Cavani à Naples était monstrueux.
https://twitter.com/MailSport/status/471741378238906371
Décès de Malcolm Glazer
Ah ouais chaud. RIP.
ah ouais quand même, je le pensais pas si vieux, je sais pas si il aura un hommage à OT
Pareil je savais pas qu'il était aussi vieux.
Paraît qu'il a vu United-Fulham avant de mourir.
Je crois que les causes sont trouvés.
Pxtain, je viens d'apprendre ça... Ouah la saison merdique jusqu'au bout même quand on croit que tout est fini...
perso je suis désolé pour sa famille, mais voilà je vais pas en faire un drame...
Vu les conditions dans lesquelles il a repris le club, il ne restera pas dans la légende...
Ca va forcément avoir un impact sur le futur du club à court terme...
non, aucun impact, ses fils vont reprendre le business voilà tout
Ils ont certainement été préparés à prendre la relève...
Verratti est comparé à Pirlo parce qu'il a exactement le même profil, personne n'a dit qu'il était arrivé à son niveau, il a 20 ans... c'est un profil rare et extrêmement précieux pour une équipe, il ferait du bien à beaucoup de club, à commencer par M.U.
Ne soit pas si sûr que ça n'aura aucun impact. On ne sait pas si ses fils ont la même vision des choses que lui.
Tu ne peux pas dire que sa mort n'aura aucun impact. Ils seront peut-être minimes, mais il y en aura, c'est certain. Que ce soit à court, moyen ou long terme d'ailleurs.
ah ouais ok décès de Glazer, 85 ans, fallait bien que ça arrive un jour.
Verratti des qu'il y a une équipe d'un niveau correct en face on le voit plus.
Ils ne peuvent pas changer la politique sportive et financière du club comme ils le souhaitent puisqu'ils sont désormais tributaires de la bourse. On a bien vu que le cours de l'action est très volatile avec l'épisode Moyes.
Et puis je ne peux pas croire qu'un businessman aussi avisé n'ait pas préparé sa succession. Leur objectif reste le même, maximiser les profits. Ca passe par une augmentation constante des revenus, et ça ne peut pas se faire sans résultats sportifs positifs.
Tiens, un "voisin bruyant"...
Jsnmad Voir le profil de Jsnmad
Posté le 28 mai 2014 à 22:46:59 Avertir un administrateur
Verratti des qu'il y a une équipe d'un niveau correct en face on le voit plus.
Dieu merci, quelqu'un de bien voyant... Exactement!
Ce décès peut remettre en cause les décisions à Manchester United ?
Cp9 Voir le profil de Cp9
Posté le 28 mai 2014 à 22:45:07 Avertir un administrateur
Ne soit pas si sûr que ça n'aura aucun impact. On ne sait pas si ses fils ont la même vision des choses que lui.
Tu ne peux pas dire que sa mort n'aura aucun impact. Ils seront peut-être minimes, mais il y en aura, c'est certain. Que ce soit à court, moyen ou long terme d'ailleurs.
Lien permanent