Ben y'a ca aussi, Rooney qui joue pas à son poste, super
Mais l'Angleterre m'a agréablement surpris, et le match en lui même aussi, je m'attendais à une sacrée purge.
Sterling est un joueur incroyable. Déjà le meilleur joueur de l'équipe anglaise à 19 ans. C'est dommage ce soir.
Sterling à émerveillé ma mère haha
Dommage les mauvais choix à la fin, mais y'avait plus grand monde qui suivait, et la fatigue était la...
Y'avait personne au marquage sur Pirlo, quand t'as un milieu à 4 vs 2 c'est dur...
Rooney dans un 4-3-3 re serré pourquoi pas, en electron libre autour de RvP ca pourrait le faire je pense, avec Mata de l'autre "côté".
Nanistelrooy Je te trouve très dur dans tes paroles en vers Rooney.
Dans un 4-3-2-1 en sapin, mouais à voir, je suis pas fan de cette compo "Ancelottesque" .
Par contre, ce qui m'a énervé, c'est le CF de Gerrard à la 85e, elle était pour Rooney je pense. Sinon j'ai bien aimé le match de Sturridge et Sterling (même si cramé à la 60e).
Par contre, la défense, à part Cahill, c'est degueulasse, dire qu'on se plaint de Koscielny en France .
Arrête de répéter ce qu'ont dit Anga et Guus il y a des années Luis. Pirlo et Rooney étaient pas dans la même zone, comment tu veux qu'il le marque individuellement?
En plus dans un milieu axial condensé comme celui de l'Italie, l'Angleterre a bien joué la carte Sterling, c'était très bien de leur part.
Même s'ils étaient en infériorité dans l'axe, ils n'ont pas trop souffert et ont apporté dans la largeur.
Par contre, personne ne semble le citer, mais j'aimerais mettre l'accent sur la performance CATASTROPHIQUE de Johnson.
Rooney doit avoir des regrets sur son raté, et son corner putain mdr.
J'attendais plus de Lallana, il a perdu de son football avec la pression je pense.
Barkley bonne entrée sinon, et belle prestation de Baines aussi.
Il y a du boulot..
Des corners au troisième poteau..
Des coup franc dans les nuages..
Gerraed na pas ete si terrible que sa..
Ronney pareil..
Hard ma fait peur quelque fois..
Baines timide..
Serling ma fait hurlé de joix a sa premiere frappe
Bonne entré de Barkley..
Mais voila quoi l'italie reste l'italie sa joue pas et tu retire Pirlo c'est fini il y a rien de beau.. Il on ete domine et au final il gagne.. Italie en mode Chelsea!!
Selon le Daily Express, le coach portugais aurait demandé à ses dirigeants de passer à l'action dans ce dossier. Après Cesc Fabregas, les Blues pourraient faire une offre très prochainement au club catalan pour tenter de recruter l'ancien Gunner, dont le contrat court jusqu'en juin 2017. Outre-Manche, Manchester United étudierait également la piste menant à Alex Song.
Selon les informations du quotidien anglais Metro, plusieurs clubs de Premier League semblent intéressés et Arsenal ne devrait pas s'opposer au départ de son défenseur central. Ce dernier pourrait faire l'objet d'une offre de Manchester United dans les jours à venir. Les Gunners aimeraient récupérer 18 millions d'euros dans la transaction.
Désole pour ceux qui n'en veulent pas mais si Lameuse reporte l'info ce n'est pas une couille.. Il parle pas souvent de transfert dans le monde du foot..
http://www.lameuse.be/1031138/article/2014-06-14/le-belge-thomas-vermaelen-approche-par-manchester-united
Bon on le savait deja tous je pense mais je vous le post quand meme.
"
Rio Ferdinand believes former Manchester United team-mate Robin van Persie was a “sideshow” under the stewardship of David Moyes and is happy to the see the return of the Dutchman.
Van Persie excelled for Netherlands in their opening World Cup game as they crushed Spain 5-1. Van Persie netted twice and was a constant threat throughout. His performance was a far cry from the forlorn figure he cut months before during the 2013/14 season.
The flying-Dutchman had four attempts, with three of his four attempts hitting the target. Furthermore, he also completed 100% of his take-ons too.
Van Persie struggled with a number of injuries last season, missing six weeks at the end of the Premier League season, as well as numerous games during Moyes’ ill-fated spell at the club.
The Dutch forward struggled to regain the form he had showcased during his first campaign at Old Trafford, however, he brought back memories of that during his mesmeric performance against Spain, which impressed Rio Ferdinand.
Ferdinand told reporters: “When Sir Alex Ferguson left, he [Van Persie] went from being the star man, our go-to guy, the top scorer, to being almost like a sideshow.
“I think that the dynamics changed. The manager, David Moyes, was talking up Wayne Rooney and forwards need to be loved. And I don’t think he felt that love last season.”
"
A retenir le mot "attraction" tout de meme
Robin etait donc clairement venu afin de jouer pour Fergie et personne d'autre.
Une petite année à souffrir et il retrouve un entraîneur qui le connaît par coeur, il y a pire pour lui.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, Redcafe est accessible à tout le monde désormais (ou alors c'est temporaire jusqu'à la fin de la Coupe du Monde je ne sais pas vraiment).
Est ce que quelqu'un sait si la bio de SAF est dispo traduite ?
Je crois pas que ça existe Lis là en Anglais, c'est mieux
Rooney a pas été si mauvais, c'est lui qui fait la passe dé
la deuxieme meilleur occaz c'est sa frappe qu'il se crée tout seul
l'italie jouait
de rossi
pirlo verrati
avec de rossi qui collait aux deux DC
pirlo et verrati plus haut
c'est pasà Rooney de le prendre
Bien sur que c'était pas à Rooney de le prendre mais Hodgson cet abruti a juste mit un milieu à 2 donc Gerrard s'est fait bouffer
Non mais l'Angleterre a bien joué selon moi, il y a certes eu des erreurs mais le nul aurait été un résultat plus adapté selon moi.
Fallait pas sortir Welbeck.
J'ai beaucoup aimé voir Welbeck moi.