Super > http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10902101/Arsenal-captain-Thomas-Vermaelen-agrees-deal-to-join-Manchester-United-this-summer.html
Ça valait le coup d'attendre aussi longtemps ...
ça parle de Vermalen
http://www.les-transferts.com/premier-league/accord-principe-vermalen-united-90905.html
Vermaelen n'est pas un top player, mais dans une rotation à 4 joueurs, il peut avoir sa carte à jouer. C'est un pari à une dizaine de millions d'euros. Je dit oui.
Et puis entre nous, piquer le capitaine d'Arsenal, c'est cool.
Moi je veux ma charniere Smalling Jones!!
Si on prends Vermaelen et pas un top player, c'est que LvG a confiance en Smalling - Jones - Evans, et ça c'est cool.
Ba oui moi ça me va, gardons de la Britannique touch.
Vermaelen quitte pas Arsenal et son banc, pour le banc de ManU.
Si il signe il a obtenu des garenties comme titulaire, et vu le niveau abyssale de la défense cette saison, ça ne devait pas être dur à obtenir.
De toute façon Vermaelen c'est l'ancien capitaine de l'Ajax, à partir de là c'est gagné pour Van Gaal.
Je reste tout de même persuadé que Smalling doit obtenir sa chance.
Il jouera plus qu'à Arsenal cette saison, m'enfin c'est pas bien dur.
Comme je l'ait dit, Vermaelen est interessant dans une rotation à 4 joueurs. Les 4 auront pas mal de temps de jeu, c'est une certitude.
Encore faut-il que notre fameux Woody se lève de son fauteuil pour aller décrocher son téléphone.
Ca se fera après la CDM de toute façon.
Chelsea a déjà recruté/rapatrié Courtois, Costa et Fabregas alors que le mercato commence dans 2 semaines. Et nous on branle quoi sérieux ?
Regardez juste leur milieu et leurs ailiers de fou furieux avec des joueurs comme Ramires, Willian, Hazard, Oscar, Schurrle, Matic, Fabregas, Van Ginkel et nous on a quoi ? Carrick le cramé, Cleverley, Fellaini le bide, Young et Valencia les tout droits
Sur le coup, Vermaelen, ça m'a fait peur, mais on fond, c'est le type de joueur que je voulais: un joueur d'expérience, et pas cher en plus de ça (je pense que le prix dépassera pas les 20M si ça se fait).
Et comme le dit Lawrence, dans une rotation à 4 pour le championnat, il fera l'affaire. Il jouera plus qu'à Arsenal, et on pourra mettre Evans, Jones et Smalling régulièrement en le mettant sur le banc de temps en temps.
Je le préfère à un Mangala qui coûte le double par exemple.
Tout à fait d'accord. Surtout que Mangala pour le moment, j'en ai rien vu. Et s'il était si fort que ça, il serait titulaire en EdF.
Moi je veux aucun des 2 je les trouve médiocres. Je préfère mettre le prix et prendre un Hummels à la place. Le mec n'est même pas titu à Arsenal alors que Koscielny et Mertesaker c'est très faible ils encaissent beaucoup de buts. Quant à Mangala si il est meme pas titulaire en EDF face à Sakho je pense qu'il a pas sa place à MU vu le niveau de Sakho
Hummels, pas possible, j'aimerais, mais je pense pas que ça arrivera.
Quelqu'un a des news sur la blessure de De Gea?
Sur les posts précédents on en a parlé, on a été deux à donner l'info remonte le topic
Oki merci!