Kroos, c'est juste top 3 des meilleurs milieu xau monde à l'heure actuel, m'enfin...
Pantilimon à Sunderland pour 4 ans, officiel.
Triple champion d'Allemagne, double vainqueur de la coupe, vainqueur de la LdC, bientôt 50 sélections, en étant un joueur majeur de son club qui roule sur l'Europe depuis 2 ans et sa sélection qui fait partie du gratin. C'est un grand joueur, c'est tout.
Qualité de passe extraordinaire. Vision du jeu Scholesque. Qualité de conservation du ballon sous la pression Keanesque.
Je vois même pas pourquoi on en discute encore.
Admettons , pas d'embrouilles pas d'embrouilles :D
Si
YA EMBROUILLE OU QUOI
Non mais je veux pas me décrédibiliser mais je crois que c'est à cause du fait que les matchs que j'ai vu du Bayern, Guardiola alignait a chaque fois Schweini et Lahm en milieux récupérateurs. Je me suis dis qu'il était pas titulaire..
Sleeman qui arrive comme un Pepe pour défoncer tout le monde.
Hummels je signe direct !!
je dois avoir 100 pages de retard, on aurait pu signer Messi que je serais pas au courant tellement j'ai plus le temps de venir
On va signer Vermaelen askip.
(et c'est pas une blague. Et ça vient pas du Mirror)
Les grands patrons n'ont plus le temps de nos jours.
Hummels je l'aime bien mais faire partir un joueur de Dortmund je pense que ça va être très difficile, contrairement à un joueur du Bayern, donc on en revient au même sujet, à quand Kroos à MU ?
Slee intervient avec autorité...
je trouve ça pas mal Vermaelen c'est un pari, un joueur qui a besoin de se relancer... faut voir le prix après.
10M£.
Je suis pas contre non plus mais le truc c'est qu'on peut considérer Jones, Smalling et Evans comme des "paris" aussi, étant donné leur fragilité.