J'ai beau "destester" (Ils m'insupportent plutôt) la Roja, ca fait quand même quelque chose de voir une équipe qui a régné sur le football sombrer comme ça.
Iniesta, quel joueur quand même.
Sur ce match, c'est surtout Sanchez, Vargas et Vidal qui sont juste ouf.
Cazorla qui rentre, histoire de mettre une touche de "loose" supplémentaires .
Ca c'est clair. Juste que du côté Espagnol, c'est le seul à vraiment proposer quelque chose, même s'il commence à rater ce qu'il entreprend aussi.
Merci de votre soutien.
Quel match de Vidal
Sanchez a été superieur à Vidal. Il été superieur à tout le monde aujourd'hui.
déçu pour De Gea.
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 18 juin 2014 à 22:56:02 Avertir un administrateur
Merci de votre soutien.
De Gea était blessé, vous le saviez pas?
Manchester United are preparing to offer Bayern Munich £40m for Arjen Robben (Express)
J’aime
Manchester United are preparing to offer Bayern Munich £40m for Arjen Robben (Express)
Natsukashi Voir le profil de Natsukashi
Posté le 18 juin 2014 à 23:28:38 Avertir un administrateur
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 18 juin 2014 à 22:56:02 Avertir un administrateur
Merci de votre soutien.
Le Connard
De Gea était blessé ouais, et Casillas n'aurait pas sorti Casillas, mais ca reste quand même une expérience a vivre, même en tant que gardien numéro 3 je pense.Vous pensez qu'il y'a des chances que De Gea passe N° 1 pour l'Euro 2016 s'il continue sur sa lancée (Et Casillas aussi) ?
Il a de grandes chances, en plus de cela, j'aimerais tellement que le gardien d'un de mes deux clubs soit gardien de mon pays, que demander de plus?
L'Espagne éliminé
Si Robben vient je suce CP9 et Ruud les deux en même temps
Vous avez une haine en vers l'Espagne c'est incroyable
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24622102-1729-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm#message_28831050
| Ecrit par « -[Red]- », 19 juin 2014 à 00:23:31
| « Vous avez une haine en vers l'Espagne c'est incroyable »
On est pas tous fan de leur jeu tu sais ? Et le fait qu'ils gagnent tout non-stop à cause de ce putain de style de jeu nous énerve encore plus.
Enfin quand je dis "nous" je parle de moi
C'est pas une raison pour déverser sa haine de cette manière, tu peux ne pas apprécier ( comme moi avec Mourinho ) et ne pas te lâcher comme ça, délibérément en plus.