Pour Luke Shaw d'ailleurs, Southampton a un nouvel entraineur et le joueur rentre en Angleterre dans 2 jours. Je pense que ça va se décanter asse rapidement maintenant/
J'espère que ça va être moins que les sommes annoncées (40M).
On aurait fait une offre de 42.5ME, soit 34M£.
Si c'est un choix personnel de LVG, c'est que ce n'est pas un bide et qu'il peut en tirer beaucoup de chose. Let's Trust in Louis.
Luke Shaw pour plus de 40M ca serait la carotte du siècle, je vois pas comment c'est possible, je peux fermer les yeux quand ça commence par un 3 mais au dessus c'est du grand n'importe quoi, ça m'étonnerait fortement quo'n mette plus de 35M sur lui, bien que je l'adore déjà.
Par contre pour Herrera, il aurait accepté un contrat à 3M€/an. Ca va, il est pas trop gourmand.
Dire qu'on parle de 6M€/an pour Shaw
Alexander Büttner after his United exit: "I want to play in the Champions League and win trophies."
Je sais pas s'il irait pas se faire en.....
L'enfoiré
Il anticipe sur son salaire d'énorme joueur qu'il va devenir le Luke
Je commence vraiment à me demander si Buttner c'est pas un espèce de troll du FF vous savez, il doit y avoir son compte
Non mais une décla comme ça... Mais il sait qu'il est nul ? Il sait que même Smalling les yeux bandés et sur une jambe défend mieux que lui ? Il a mis 4 buts dans sa carrière, il se prend pour Messi...
Comment prendre au sérieux un joueur comme lui bordel
Je n'ai qu'une chose à dire, bon débarras
Herr est tellement inconstant, j'aurai préféré De Jong.
Non mais vous avez vu sa coiffure premièrement? C'est pas pensable de faire des choses pareil..
35 000 messages ! On prend de l'ampleur !
Oué j'ai vu ces déclarations, ça m'a bien énervé franchement, pour qui il se prend ?
http://www1.skysports.com/football/news/11095/9359560/transfer-news-manchester-united-closing-on-transfer-of-athletic-bilbao-star-ander-herrera
Je pense qu'on peut etre soulagé avec ça et nous dire qu'on a notre première recrue, je vais arrêter de rester sceptique.
Je pensais pas qu'il couterait autant quand même
Le prix ne m'étonne pas du tout. On négocie avec Bilbao là. C'est toujours comme ça avec eux. Tu payes la clause où tu vas te faire voir. C'est pas nouveau et c'est pas prêt de changer.
Mais là, où je suis content c'est qu'on a pas fait la même bêtise qu'avec Fellaini. On prend le joueur avant que sa clause augmente.
Vous allez voir pour combien va partir Laporte, le prix sera pas mal aussi je pense
A oué, j'en apprends une, ils rigolent pas les basques