OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MAIS OUI C'EST BIEN ÇA, WOODY A BOUGÉ SON GROS CUL DE SA CHAISE.
Luis.
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand court le contrat de Shaw avec les Saints ?
D'après TansferMarkt, jusqu'en 2018 .
Januzaj a pas réalisé un grand match. Bouffé par la pression et la peur de décevoir. Dommage.
Ah merde, dommage pour Adnan
Et merci Kratos !
Je suis content que Ander Herrera a finalement signé, peut-il jouer dans un milieu à deux ? Si non, ça confirmerait le futur 4-3-3 de LVG pour la saison prochaine.
Mais en cas de 4-3-3, que faire de Mata qui est vraiment pas bon sur les ailes ? Rooney redescendra t-il d'un cran ? Ça semble compliqué au vu de l'achat d'Herrera.
Bref, je me pose plein de questions sur le dispositif de la saison prochaine et les joueurs suceptibles de s'en aller. Le mercato m'en dira plus.
http://www1.skysports.com/transfer/news/12691/9362933/transfer-news-manchester-united-agree-fee-for-southampton-left-back-luke-shaw
Ca ressemble donc à ça un mercato réussi ?
C'est pas terminé puis c'est un très bon début !
Ils n'ont pas l'air chaud a propos d'Herrera sur SoFoot, ca parle de bide probable dans les commentaires.
Qu'est ce qu'ils en savent sérieux
J'en sais rien, mais je connais pas le joueur donc j'essaye d'en savoir un peu plus sur lui.
FRANCE
ALGERIE
USA
WHAT ELSE? fete:
Quelqu'un d'autre regarde le draft NBA?
Je l'avais dit fin d' apres midi pour Shaw.. Certain ne mon pas cru..
Mais au fait j'y pense, l'ami Van Gaal, il parle anglais
Ca va de soi.
Etant donné qu'il n'a jamais entrainé en Angleterre, on pouvait se poser la question.