Vous êtes sérieux là? Nike il y a pas plus clean.
Nike c'est le top du top.
Enfin pour résumé, je préfère qu'on reste avec Nike
Evidemment que tu préfères
Nike est symbolique chez nous, mais s'il fallait passer chez Adidas, ce serait avec plaisir pour ma part, c'est tout aussi Clean. Et très honnêtement, nos maillots, excepté celui de l'an passé, je trouve que Nike y perd un peu de sa créativité, et de fraicheur.
Franchement je suis pas d'accord Amshot, rien que le maillot de la Grèce je le trouve hyper soigné et hyper clean : http://www.maillotsfoot.org/images/FullEP201/2014XGX29.jpg
Ils font et feront toujours du super taffe chez Nike, j'en ai aucun doute en tous cas
nike symbolique a MU????
Umbro les mecs... avec Sharp comme sponsor, le reste est anecdotique...
Pas la même génération Magic, moi c'est Nike ma génération, j'ai pas connu autre chose, j'ai commencé qu'en 2004 tu sais
Nike fait de sublimes maillots, à ne pas en douter. Je ne parle pas d'autres clubs/sélections, mais plutôt les nôtres. Le futur maillot et l'avant dernier me déplaisent énormément. Je serai moi même triste de nous voir séparés de Nike. Mais j'essaye de voir les choses autrement, ça peut être très lucratif pour nous, une nouveauté gagnée et un très bon équipementier qui n'a rien à prouver, qui fait des maillots sublimes au même titre que Nike. Si c'était Puma, là je serai contre.
Nike anecdotique à MU...?
Moi j'aime plus ce que fait Adidas et c'est même à se demander si j'ai déjà aimé. Franchement, si tu regardes les maillots de Liverpool par exemple, ils sont bien moins classes et moins biens finis je trouve. Je ne dis pas qu'ils sont moches, juste que la différence est flagrante au niveau des finitions chez Nike.
Les maillots de Liverpool ont toujours été fins, si l'on prend pour exemple les maillots du Bayern, ou de la sélection Espagne, le résultat n'est pas du tout le même, tu ne trouves pas? C'est pas sur, si je devais deviner, je dirai que c'est un coup de pression, on ne viserai pas les 70 millions mais un peu moins. Mais si cela venait vraiment à se concrétiser, Adidas fera du très bon boulot avec nous, je n'en doute pas.
J'aime Nike, moi même étant un fervent fan et consommateur de la marque, j'aimerai vraiment que ça continue, car moi aussi Nike a bercé ma génération, mais Adidas serait un excellent successeur. ^^
Espagnole*
une idée pour le third car je trouve que le rouge et blanc
perso je serai plus ouvert a acheté un third en gris que le blanc ou rouge
si vous avez des info
Ca se discute Amshot mais ça a le mérité d'être argumenté
Je me demande si on aura un third pour ma part, d'habitude, ça sert au match européen et vu qu'on en aura pas la saison prochaine, un maillot domicile et extérieur suffirait.
Quand à Adidas, quand je vois les derniers third du Real en rouge, puis vert (wtf les couleurs choisis au hasard) ou les maillots de l'OM (mention au prochain maillot-pyjama), non merci. Après Nike, c'est pas forcément mieux, des fois ils font de la merde, celui du PSG avec les blocs blanc et rouge...
Kratos, c'est une technique de Marketing, les couleurs qu'on peut voir comme choisis "au hasard" il n'en est vraiment rien, j'ai oublié ou j'ai lu ça mais c'est vraiment étudié, c'est très lucratif. Je ne sais pas si tu es familier avec les Jersey à demi manches en NBA, mais c'est le même concept (majoritairement contrôle par Nike, et ça marche!)
Le Real avait pas un Third Rose prévu pour la saison qui arrive?
contrôlé par Adidas* (mon clavier me fait la misère)
en tout cas pour la saison de foot je me suis fait plaisir