Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
CaineLawson
Niveau 10
24 septembre 2013 à 07:33:55

Powell devrait jouer ce soir contre City en Cup. Bein max 6, 20h40.

Autre bon match, les Spurs se déplacent à Birmingham pour affronter Aston Villa, à la même heure. Bein max 8.

Farnham
Niveau 6
24 septembre 2013 à 12:08:07

J'ai vu des gens évoquer la complémentarité entre Carrick et Fellaini. Si on en juge par le match contre City alors non ils ne le sont pas, Fellaini faisait du sous-Carrick habituel et Carrick était sensé être plus créateur puisque soulagé défensivement par Fellaini or ce rôle ne semble pas fait pour lui alors qu'il brillait à son rôle habituel. Cette configuration n'a pas marché et ne marchera sûrement jamais parce que Fellaini sera moins bon que Carrick et que Carrick n'est pas assez mobile pour jouer le rôle du créateur.

Par contre, si Carrick reste à son poste normal et que Fellaini joue le rôle de celui qui monte plus, là on peut avoir quelque chose de prometteur. Mais pour l'instant, Carrick-Cleverley c'est beaucoup mieux.

Pour moi c'est ça le gros point noir contre City même si toute l'équipe était faible. Critiquer Welbeck et Young c'est facile même s'ils ont effectivement été médiocres mais avec une paire si désintéressée au milieu de terrain je ne pense pas que Kagawa ou Nani auraient pu s'exprimer eux non plus. Cleverley a beau être facile dans ses passes et peu créatif, il travaille énormément sur le terrain et ça fait du bien dans un gros match, souvenez vous la saison dernière contre City, le Real etc...

Conclusion : il vaut mieux que Fellaini joue à la place de Cleverley au lieu de jouer à la place de Carrick parce qu'après on se tape deux mecs statiques au milieu et que du coup il vaut mieux laisser Cleverley. C'est pas pour rien que Moyes voulait un Fabregas en priorité.

Milmoo_
Niveau 13
24 septembre 2013 à 12:46:57

Moyes facing battle to keep Januzaj as Juventus step up bid for Man United starlet

Juventus have stepped up their interest in Manchester United prospect Adnan Januzaj and made it clear they want to open talks about signing him in the New Year.
Sportsmail revealed earlier this month that the Serie A giants were planning to plunder Old Trafford's stock of teenage talent for a second time, after they lured Paul Pogba to Turin, despite Sir Alex Ferguson's best efforts to tie him to a new long-term deal.

Source Dailymail

SirAlexKnows
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:52:53

Carrick-Fellaini, pour le moment c'est pas au top car Fellaini a joué durant 1 an à la place de Cahill ( parti pour NY ) qui lui évoluait derrière Jelavic. Donc l'adaptation va s'avérer plus complexe que prévu. Carrick lui, il a l'habitude d'avoir du mouvement autour de lui comme celui de Cleverley ou Anderson.
On a vu un milieu très statique du coup contre City.

Moi ça me dérangerait pas de mettre Cleverley mais bon, faut dire qu'au même titre de Welbeck, c'est une énigme. Il fait une superbe rentrée contre City, du coup, il mériterait de jouer le prochain match à WBA, mais on connaît la musique avec Tom, zero prise d'initiative, 58 combinaisons tentées avec Rio, des passes trop courtes qui n'arrivent donc jamais dans les pieds, un match raté donc. Et puis deux semaines après, Tom se décide à rejouer au football et il fait ce qu'il veut avec le ballon, fait bien jouer l'équipe. C'est bon, on a plus besoin de milieu. Et voilà que deux semaines plus tard ( alors que l'équipe est lancé ) Tom se blesse dans un choc délirant avec sa console de type Xbox 360, en glissant donc sur sa moquette, la cheville part, 1 mois et demi loin des terrains. Et puis Tom revient, Tom ne sait plus faire une passe dans les pieds mais c'est pas grave Tom rejouera - après tout, on jouait bien avec lui - Tom se rate, un, deux puis trois matchs manquant de rythme. David ne comprends pas, pourtant on jouait bien avec lui. Tom se contente de bout de match, par-ci, par-là. Et puis Tom retrouve la forme - étonnant non ? - Tom redevient titulaire fait bien jouer l'équipe et puis voilà, 1 mois plus tard, Tom se blesse au pouce dans un choc aérien avec son flipper. Verdict, 2 semaines. Puis Tom revient, Tom ne sait plus faire une passe dans les pieds mais c'est pas grave Tom rejouera, après tout on jouait bien avec lui...

SirAlexKnows
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:00:32

Ils font chier toujours tous le monde comme ça ?
Si on pouvait éviter de nous faire piquer notre meilleur talent, ça serait bien sachant qu'il devrait pas tarder à jouer titulaire chez nous :hap:

Un petit contrat de 5 ans avec un bon salaire, s'il vous plaît.

Milmoo_
Niveau 13
24 septembre 2013 à 13:05:55

C'est clair, faut lui faire un gros contrat, je serais dégouté qu'on nous pique un tel joueur.

ruud_0
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:07:03

Si on le perd celui-là, c'est honteux. Je suis prêt à vendre la moitié de nos ailiers pour lui faire de la place.

Come on, Eddy.

SirAlexKnows
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:09:04

--------------De Gea-------------
-Rafa----Rio-------Vida-----Evra-
---------Carrick--Fellaini-------
-Januzaj------Rooney------Kagawa-
---------------RVP---------------

Alors ça, si ça joue pas bien au football, je comprends pas.

ruud_0
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:10:39

Ça manque d'un Scholes mais ça peut être sympa comme compo même si je préférerai Adnan à gauche.

SirAlexKnows
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:12:04

Ouaip j'ai peur qu'il rentre souvent sur son bon pied pour croquer :hap:
Mais Kagawa est top avec le Japon à gauche :o))
Sinon oui ça manque d'un Scholes mais tu vois aujourd'hui un joueur se rapprochant de lui ?

ruud_0
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:14:47

Je me demande depuis le début de la saison si on doit faire une défense centrale avec Evans en pilier ou non parce que je trouve qu'on y perd un peu actuellement avec Rio et Vidic sur tout ce qui est construction du jeu car aucun des 2 ne monte réellement apporter le surnombre(pour des questions physiques probablement).

ruud_0
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:16:06

On peut le sortir de sa retraite? ^^

Sinon, il parait que Herrera sera prêt dans 18 mois pour être titulaire à United.

SirAlexKnows
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:16:40

Ouaip assez d'accord d'ailleurs dans la relance c'est pas toujours bien aussi. Mais Jones aussi dans ce cas-là, malheureusement lui, il va se transformer en Lucio et se retrouver en pointe avec Van Persie :hap:

SirAlexKnows
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:18:27

http://www.sofoot.com/ander-herrera-la-nouvelle-force-basque-173129.html

Article très sympa sur lui d'ailleurs. :)
Scholes savait tellement tous faire que ça m'étonnerait qu'on en retrouve un comme lui. Je pense que Liverpool va avoir le même problème avec Gerrard quand celui-ci va partir.

ruud_0
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:20:12

Jones aime attaquer mais il aime encore plus l’infirmière... Et puis je trouve Evans meilleur dans la relance et pour monter avec le ballon. Big Phil, par rapport à ce qu'il montre en ce moment, je le vois plus en concurrence avec Vidic que Rio.

SirAlexKnows
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:21:21

D'ailleurs Evans pourquoi il joue peu ?
Désir de Moyes de s'appuyer au début sur les cadres pour passer les gros RDV ?

ruud_0
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:27:35

On va avoir du mal, ça c'est sûr. Je vais peut-être me faire taper pour avoir dit ça mais qui a t-on eu au niveau de Keane et Scholes au milieu depuis 2000? On pourrait dire Veron mais il ne s'est pas imposé malgré son immense talent sinon c'est un peu le désert on n'a jamais réussi à trouver un mec au talent exceptionnel.

Je sens qu'on va me rétorquer Carrick donc oui Carrick est un très bon joueur mais on ne peut pas le mettre au même niveau que Keane et Scholes. Ils sont à "l'étage supérieur". Maintenant si on avait déjà 2 mecs du niveau de Carrick au milieu, ça nous changerait la vie et on dominerait beaucoup plus notre sujet.

ruud_0
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:28:48

Pour moi, c'est l'explication. On verra ce qui va se passer par la suite mais je pense que ça tournera un peu plus maintenant.

SirAlexKnows
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:31:53

https://www.youtube.com/watch?v=xwWxmjv7q44

Sympa :hap:

ruud_0
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:35:12

Vu la difficulté à recruter de bons joueurs au milieu, j'espère que Moyes gardera un oeil sur lui. Il coutera très cher mais s'il apporte un plus...

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page