Le président a dit que Vidal n'était pas à vendre. C'est logique, ils n'allaient pas dire ouvertement qu'ils allaient le vendre, et puis Vidal, c'est leur meilleur joueur, donc c'est normal qu'à la base ils ne veulent pas le vendre.
La Juventus avaient aussi dit il y a quelques jours que Vidal n'était pas à vendre, mais une grosse offre pourrait tout changer.
Bref, Vidal s'est aussi montré intéressé pour un transfert. Donc on peut très bien l'avoir. Espérons qu'il vienne.
Surtout que j'ai compris que Van Gaal apprécie beaucoup le joueur, il le voulait déjà à l'époque qu'il était au Bayern je crois .
C'est certainement sa priorité.
De toute manière, je pense pas qu'on signera de joueurs pendant la tournée Américaine. Et elle commence Vendredi.
LVG doit d'abord jauger les forces en présence avant de recruter un deuxième milieu.
Hé peut-être hein. Rappelle toi le fameux "retour à Manchester en pleine tournée pour signer Fabregas" de Woody (je crois) l'année dernière.
Vore pré-season débute quand les mancuniens ?
Les joueurs prennent l'avion vendredi pour San Diego (je crois), et le premier match sera face au LA Galaxy le 23 juillet à 5H du matin heure française.
Le 24 juillet*
24 Juillet. 5h du matin.
Le seul dilemne est : "Dort-on avant ou après ?"
C'est officiel, le champion du monde allemand Toni #Kroos a signé pour 5 ans au Real Madrid (transfert : 30M €)
TomLawrence Voir le profil de TomLawrence
Posté le 16 juillet 2014 à 19:14:10 Avertir un administrateur
24 Juillet. 5h du matin.
Le seul dilemne est : "Dort-on avant ou après ?"
Ça dépend, moi en tant que musulman, je fais le ramadan, donc il est logique que je dors après.
Il y a des muslims ici ?
Je dormirais avant, je pense. Car sinon, ça fait couché à 6h30, c'est trop tard.
Moi je le suis DrakeRamorai.
Ah j'ai oublié un paramètre essentiel, si tu travaille, il est évident que tu vas dormir avant.
Ah ok pareillement
Je pense que je resterai éveillé aussi
Ca passerait sur quelles chaînes en principe, vous savez ?
Streaming.
30 millions pour Kroos putain
DrakeRamorai Voir le profil de DrakeRamorai
Posté le 16 juillet 2014 à 19:19:14 Avertir un administrateur
Il y a des muslims ici ?
Hello
Pas moi