Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
LePandaAlbinos
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:18:55

Rooney capitaine :oui:

Konshi
Niveau 59
17 juillet 2014 à 17:48:51

Si Van Gaal veux analyser certains joueurs avant de recruter, on va encore finir sur un mercato loin d'etre terrible..

D'ici la les joueurs qu'on vise ou visera seront peux etre déja transferé ou il auront resigné..

Décu

Steph9398
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:04:42

Carrick :-(
Cleverley peut être très utile quand il est en forme :-))) :-))) Mais aussi non... :noel:
Je pense que Rooney va prendre le brassard, du moins j'espère :content:

Petit_Tout_Mou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:08:49

Moi j'ai plus envie de voir Rooney capitaine. :(

ruud_0
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:10:08

Faut un mec qui soit sur de jouer donc De Gea.

Petit_Tout_Mou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:12:03

Qui te dit qu'il sera titulaire ?

:o))

ruud_0
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:13:09

C'est vrai que quand tu vois Cilessen titulaire... ^^

Konshi
Niveau 59
17 juillet 2014 à 18:13:41

Non mais allais soyons sérieux.. Pourquoi attendre 3 a 4 semaines pour transferé et observer certains joueurs du noyaux.. ?

Van Gaal n'est pas bete ! Il vois bien ou a deja bien vu sur nos derniers match qui a le niveau ou pas.. Quand on transferera les joueurs visé auornt resigné ou transferé ailleur.. On va devoir encore se contenter des joueurs de 2 ieme classe.. En plus si sa ce trouve certains joueurs auront déja repris leur championnat..

Sans oublie que si on transferes, nos recrues auront loupe plusieur semaines d'entrainement et préparation, ce qui me semble quand meme important pour aquerrir un bon debut d'automatisme..

Coup de gueulle bonsoir

Jayfin
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:29:33

Moi je suis pas d accord, la majorité des joueurs qu'on a dans l'effectif a gagné le championnat en 2013.
Comme il l a dit y a une philosophie a assimilée que Moyes n a pas réussi a faire, c'est qu'une question de ca, si ça se trouve les joueurs seront sublimes et défonceront tout sur leur passage.
Moi j'ai confiance en nos joueurs quels qu'ils soient et en Louis Van Gaal le sauveur.

Nanistelrooy
Posté le 17 juillet 2014 à 16:27:24
For me, the challenge is always coming first, not fourth.

Wenger souillé.

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:31:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24622102-1902-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm#message_29466703
| Ecrit par « ruud_0 », 17 juillet 2014 à 18:13:09
| « C'est vrai que quand tu vois Cilessen titulaire... ^^ »

Il est à MU ? :ouch2: :doute:

VidicNemanja
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:36:24

konshi Voir le profil de konshi
Posté le 17 juillet 2014 à 18:13:41 Avertir un administrateur
Non mais allais soyons sérieux.. Pourquoi attendre 3 a 4 semaines pour transferé et observer certains joueurs du noyaux.. ?

Van Gaal n'est pas bete ! Il vois bien ou a deja bien vu sur nos derniers match qui a le niveau ou pas.. Quand on transferera les joueurs visé auornt resigné ou transferé ailleur.. On va devoir encore se contenter des joueurs de 2 ieme classe.. En plus si sa ce trouve certains joueurs auront déja repris leur championnat..

Sans oublie que si on transferes, nos recrues auront loupe plusieur semaines d'entrainement et préparation, ce qui me semble quand meme important pour aquerrir un bon debut d'automatisme..

Coup de gueulle bonsoir

Il ne faut jamais croire sur parole ce que disent les entraîneur en conférence de presse.

Et moi ça me semble pas spécialement bête de toute façon, qui te dit qu'un mec comme Cleverley, Nani ou Kagawa ne va pas parfaitement s'insérer dans la tactique de Van Gaal et devenir une pièce maîtresse de notre jeu ?

TomLawrence
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:02:43

MANCHESTER UNITED VOUDRAIT PROLONGER CLEVERLEY. Manchester United devrait entamer prochainement les discussions avec Tom Cleverley pour une prolongation de contrat selon la presse anglaise. Le contrat actuel du milieu de 24 ans, courtisé par Everton, s'achève en juin 2015 et son nom revenait parmi les possibles départs cet été.

POPOPOPOPOPOPOOOOOOOOOOO :bave:

Kratos838
Niveau 43
17 juillet 2014 à 19:12:45

Pourquoi vouloir Vidal quand on a Cleverley :o)) ?
:-(

Konshi
Niveau 59
17 juillet 2014 à 19:21:10

Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 17 juillet 2014 à 18:29:33 Avertir un administrateur
Moi je suis pas d accord, la majorité des joueurs qu'on a dans l'effectif a gagné le championnat en 2013.

Début de saison passé aussi on a dit sa, que le groupe sortait d'une belle saison et qu'on avais fini champion.. Puis on connais tout la suite..

Pour Kagawa je suis d'accord, mais Nani, Young Cleverley.. Ca va sa fait conbien de saison qu'il sont toujours au point mort ..

Le championat ce corse maintenant il y a des equipes en plus qui joue le titre et une qualification en champion league.. Nous on garde le meme noyau depuis X année .. Apart De Géa, Van Persie les derniers transfert non pas ete tres convaincant.. Fellain.. Blessure et dur + Le coach avais du mal a United.. Mata il a pas ete grandiose + le coach a United..

Nanistelrooy
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:24:37

CP, il prolonge son contrat effectivement. Prime de feuille à 20%, gravier sur le trottoir de Carrington 10% et deux ans avec possibilité de résilier le contrat si le travail est mal fait ou bâclé, un peu comme lorsqu'il jouait au football en fait.

Chela - Romanticise. Les vrais savent hein VanB.

Kratos838
Niveau 43
17 juillet 2014 à 19:46:34

Mata n'a pas été grandiose car il est arrivé fin janvier dans une équipe en difficulté et lui-même n'avait pas beaucoup joué avec Chelsea jusque-là :o)) .
Mais il a fini la saison avec 4-5 buts et autant d'assists, et je le considère plus comme une recrue pour la saison 2014/15 que 2013/14. Ca sera sa première vraie saison au club et avec 6 mois d'entente avec ses coéquipiers, si LvG lui trouve une place de titulaire, je suis sûr qu'il sera énorme.
Par contre, j'espère que voir l'effectif pendant 3/4 semaines avant de se décider de recruter, c'est du bullshit, c'est évident qu'on est un peu en pénurie de défenseurs et qu'un milieu supplémentaire ferait du bien à un effectif qui passe son temps à l'infirmerie (déjà Carrick out pour la préparation...).

Jayfin
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:14:25

"Début de saison passé aussi on a dit sa, que le groupe sortait d'une belle saison et qu'on avais fini champion.. Puis on connais tout la suite.. "

:d) En même temps j'ai évoqué ce point la dans mon message dont tu as cité une partie. :o))

ChefDesVentes
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:46:48

Avec la blessure de Carrick, il y a une arrivée au milieu ou pas ?

ChefDesVentes
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:48:09

Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté via mobile le 17 juillet 2014 à 19:12:45 Avertir un administrateur
Pourquoi vouloir Vidal quand on a Cleverley :o)) ?
:-(

Je m'en souviens de lui quand il jouait à Wigan, en prêt, il y a quelques saisons...
Tellement de personnes ici le voyait comme un joueur avec du talent... Malheureusement, il est tellement mauvais...
Dire que Pogba est parti...

TomLawrence
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:55:24

Ferdinand à QPR, c'est officiel.

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page