Oui je sautais partout comme un dingue dans ma chambre.
Y a eu le but de Vidic aussi mais la je faisais le fou en restant assis et en gueulant "Yes".
Et le penalty de VP contre l Olympiakos ou je savais qu'on gagnerait
Peut être que le fait que Conte ait démissionner a retardé le transfert mais je pense que ça devrait se faire d'ici peu.
J'aurais bien voulu qu'il reste une saison supplémentaire.
On ne se rend pas compte mais c'était vraiment dommage d'avoir perdu VP pour le Bayern. Certes ils nous sont supérieurs mais ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne et avec un Van Persie peut être qu'on aurait pu en mettre plus des buts que ce soit à OT ou à l'Allianz Arena.
Tout de suite la je repense a l occasion manquée de VP contre le Réal sauvée sur sa ligne par Xabi Alonso qui nous aurait quasi assurée la qualification.
Je ne me rappelle même plus de cette occasion.
Il foire complétement sa frappe il me semble, ce qui surprend D.Lopez mais aucune puissance ce qui permet à Alonso de revenir.
Il loupe sa reprise quand même.
Tant que tu te rappelles du but de Welbeck inespéré ça va
Moi je m'en souviens, on obtient un corner, c'est dégagé par les madrilènes, ça revient sur Carrick qui met un coup de tête, RVP rodait dans la surface, il lobe Casillas je crois, Xabi revient et sors le ballon quelques centimètres avant la ligne.
Si je me souviens bien c'est ça.
C'était du pied droit aussi faut pas trop lui en demander
Le penalty de VP contre Stoke City qui met fin aux 2-3 mois sans but et sa joie sur SAF
Le but de Chico contre Chelsea où il se tire dans la tête
Ah non c'est bon je m'en souviens maintenant.
Welbeck
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-wWC3jpEBXY#t=27
Le sombrero de Welbeck sur Kroos je croit, épique
Lequel de Chicha il en a mis tellement contre Chelsea
Le but de la tête qui mon Cech sur une superbe transversale du maître Carrick ?
C'était du gauche
TomLawrence Voir le profil de TomLawrence
Posté le 18 juillet 2014 à 01:46:30 Avertir un administrateur
Le but de Chico contre Chelsea où il se tire dans la tête
C'était la première fois que je vois une frappe comme ça.
Non celui où il est seul devant le but, il frappe dans sa tête et ça va au fond.
après celui de la tête est magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=I3vWMEwZMQE
L'arrêt de Cech sur la tête de Hernandez l'année dernière en coupe.