+
StretfordEnd Voir le profil de StretfordEnd
Posté le 18 juillet 2014 à 04:39:36 Avertir un administrateur
Le but de Chicharito contre Chelsea dès la 1ère minute. Cette victoire contre Chelsea qui nous a rapproché de notre 19ème titre.
Celui-là j'en ai presque chialer. On avait une énorme avance sur Chelsea mais ils reviennent à 3 points la semaine précédente (en volant le match, 2 buts hors-jeu je crois). Tellement de tension pendant toute la semaine, mal au bide et tout... Et ce but d'entrée ! La délivrance !
Sa célébration est énorme aussi.
Et Vidic qui met le deuxième quelques minutes après, c'était fini.
https://pbs.twimg.com/media/Bs01hOMCcAE4ZKN.png
Liste faite par LVG.
Johnstone, Blackett, James, Lingard et Keane.
Pas de Wilson, Powell, Lawrence.
Pas beaucoup de jeunes finalement, meme pas Powell
Je suis très déçu pour Powell...
Wilson, Powell, Lawrence
DK : De Gea, Lindegaard, Amos, Johnstone (4)
RB : Rafael (1)
DC : Evans, Keane, Smalling, Jones (4)
LB : Shaw, Blackett, James (3)
CM : Herrera, Fletcher, Cleverley (3)
A : Young, Zaha, Valencia, Nani, Lingard (5)
OM : Mata, Kagawa (2)
(S) : Rooney, Welbeck, Keane (3)
Pas d'Anderson, aussi.
https://twitter.com/Footietalk1/status/489786191689285632/photo/1
Je trouve ça assez étrange de voir Blackett ET James, je m'attendais à voir un seul des deux.
LvG veut voir si un des deux est fiable. Ou s'il faut acheter. Ca c'est compréhensible.
Après les absences de Wilson, Lawrence et Powell m’inquiètent...
Qu'un latéral droit, on va encore voir Smalling ou Jones à droite mon dieu
N'empeche si LvG pense à un 4-3-3, il pense à Kagawa, Mata ou Rooney au milieu. Il en aurait emmener plus que 3 sinon.
si on regarde la liste , il faut conclure que ceux qui ne sont pas dessus sont soit blessé ou liste des transferts ? je me trompe pas ?
Tu te trompes.
Car il y a tout ceux encore en vacances, et je pense pas que ne pas être là est significatif de transfert.
Lukaku annoncé a la Juventus pour 25 millions..
Il y a pas un tournoi de jeunes cet été?
4-5-1/4-4-2 donc pour la compo. Logique.
Sunday 20th July v Bray Wanderers (a) (2:15)
Tuesday 22nd July v Southport (a) (7:00)
Wednesday 23 July v Altrincham (a) (7:45)
Tuesday 29th July v Barnsley (a) (7:00)
Matchs amicaux de United hors tournée. Powell doit être blessé.
Ce sont les matches de Joyce. Il va moins galérer à faire une équipe avec les jeunes qui lui reste.
Je sais pas s'il sont blessés nos jeunes. Pearson et Rothwell aurait pu en être avec Carrick out. Wilson et Henriquez aussi avec l'absence de Hernandez et van Persie. C'est un choix de travailler avec un groupe réduit j'ai l'impression. Par contre, ça montrerait qu'il n'a pas confiance dans les jeunes axiaux s'ils ne sont pas blessés et n'ont pas d'engagement internationaux donc recrutement à très court terme.
Hernandez et Van Persie arriveront en toute fin de tournée apparemment.
Chicha