Le 1er match de préparation approche
Hey j'suis le 30e, en ce moment je passe beaucoup de temps a vous lire
Hate que la saison reprenne et qu'on recrute Vidal et un bon DC !
Hummels arrive
Sinon Hummels il est comment dans son club ? J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de match de Dortmund, à la CDM il m'a vraiment bien plu par contre.
Je suis 25ème pourtant j'ai très peu posté depuis la fin de saison.
Sinon ce serait énorme Hummels
Un pack Reus/Hummels
N'empêche on commence à avoir une équipe de BG
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un maillot de MANCHESTER UNITED pour le floquer n°17 NANI mais je trouve les nouveaux maillots affreusement moches (surtout avec CHEVRE-OLET). Du coup j'hésite entre le maillot 09-10 et le maillot 11-12.
Maillot 09-10 : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41klYiVjxtL._SY300_.jpg
Maillot 11-12 : http://images.prodirectsport.com/v3_products/V3_1_Main/33144.jpg
Vous me conseillez lequel ?
BLIND AVEC VAN GAAL A MANCHESTER ? Le latéral gauche de la sélection batave, Daley Blind pourrait rejoindre Louis Van Gaal à Manchester United. Selon El Mundo Deportivo, l’ancien sélectionneur néerlandais a fait du joueur de l’Ajax sa priorité pour remplacer Evra, en partance pour la Juventus. Le défenseur de 24 ans est sous contrat avec la formation batave jusqu’en 2016.
Je suis pas fan du col du maillot Aon, je le préfère en col noir, mais si tu veux floquer Nani prends le 09-10
Le truc c'est que c'est assez dur à trouver, ou cher... Y a un maillot 09-10 avec le flocage et le patch de la Champions League (floqué Nani) à ma taille, le maillot parfait quoi, et il m'a filé entre les doigts.
Je passe pas ma voe sur le forum
Que quand je suis chez moi donc le soir en temps normal et quand je peux lorsque je suis en vacances comme en ce moment
Ma vie*
Si on additionne Cp9 + TomLawrence, je suis très bien placé aux stats du topic.
Aucune addition, moi je suis bien
Cp9 = TomLawrence ?
Quelle révélation !
cp9 en référence à One Piece ou bien rien à voir?
Style tu savais pas
T'as vu.