C'est clair , moi aussi je l'aime bien le japonais . Mais Hummels est énorme , rien que son match contre le Real cette saison
TomLawrence Voir le profil de TomLawrence
Posté le 21 juillet 2014 à 13:35:14 Avertir un administrateur
De toute façon, Hummels à part son jeu de tête, j'ai jamais accroché.
Je préfère Kagawa aussi, même si Hummels a un très fort capital sympathie dans le monde du football qui fait que tout les fans le veulent dans son équipe .
Quand je pense à Hummels, je me rappelle surtout de sa bourde contre le Real l'an dernier .
Pete O'Rourke @SkySportsPeteO 5 s Voir la traduction
Reports in Italy suggesting Manchester United are eyeing a move for Fiorentina and Colombia winger Juan Cuadrado. #MUFC
Par contre un échange Cavani-Rooney je suis de très loin contre ..
Rooney reste meilleur que cette daube quand-même.
Cuadrado je le trouve pas terrible pour le que j'ai vu de lui
Puis si Rooney part ça ferait plus beaucoup d'anglais dans l'équipe
http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Club-News/2014/Jul/sir-alex-ferguson-autobiography-paperbook-release.aspx
Fallait pas acheter son livre. Là, ça va être plus complet.
Ca va parler de la saison de Moyes. :cool
Sur Eurosport ça a l'air sérieux pour Cavani...
Je ne me fais aucun soucis là dessus.
Rooney ne partira jamais du club. C'est ma plus grande certitude.
Et après LvG est intelligent. On ne vas pas empiler les joueurs devant. Je suis très serein.
Rooney ne partira pas soyez pas fous
De retour de mon séjour prolongé à la plage . Quoi de nouveau
Rooney ne partira pas. Et puis dans un mercato où McCormack part pour 11M£, où Sunderland fait une offre de 14M£ pour Borini et où on fait un profit sur Buttner, on peut vendre Young, Anderson, Nani and co pour 100M£. ^^
Que de la merde.
Toujours et encore les mêmes rumeurs.
Cavani, Vidal, Hummels, De Vrij...
J'avais pas internet je m'imaginais déjà les photos de Hummels avec le maillot et son sourire de pédophile.
https://www.youtube.com/watch?v=K1XJwmZ1fmw
Le centre contré et la retournée ça fait tellement pensé au but de Rooney vs City
Berbaclasse quoi.