Cocu_Lapin sur ton PSN y a 972 j'en déduis que tu vis aux Antilles, Guadeloupe je crois... La dernière fois j'ai joue avec un mec des Antilles la connexion était hideuse donc rassure moi stp
A moins que le club propose 65M + 8M de salaire franchement j'y crois pas
Réjouis toi plutôt de pouvoir voir Keane et Thorpe en action. Voilà des joueurs dont on peut tous discuter.
Je préfère Wilson et van Pearson.
Ils joueront pas eux. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24622102-1927-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm#message_29529144
| Ecrit par « Jayfin », 21 juillet 2014 à 23:17:49
| « Cocu_Lapin sur ton PSN y a 972 j'en déduis que tu vis aux Antilles, Guadeloupe je crois... La dernière fois j'ai joue avec un mec des Antilles la connexion était hideuse donc rassure moi stp »
Ma connexion est très bonne hein et je suis juste né en martinique
Thorpe ne jouera pas non plus
Rafael, Smalling, Jones et Evans ont un historique de blessures important donc ça laisse de la place à Keane et Thorpe.
Will Keane ?
Michael Keane. Will comme Wilson a pas mal de concurrence à son poste.
C'est qui ce Keane en défense ?
Ah d'accord, ça a posté en retard.
Tu le verras pendant la tournée, c'est le frère de Will.
MICHAEL KEAAAAAAAANE. Après 3 saisons sur Fifa 14, il a 79.
Oooooook
Ils ont rien à voir avec Roy je pense.
Bah déjà il est DC, donc non.
Il sont bons ? Parce que je regarde pas trop les matchs des jeunes, je connais juste des noms.
Will revient juste d'une très longue blessure. On ne sait pas trop où il se situe.
Pour Michael, il peut faire une Evans, venir et s'imposer dans le groupe d'ici un ou deux ans.
Will Keane était pas mal y a deux ans, il a disputé un match de championnat en décembre 2011, une défaite 3-2 face à Blakburn.
Puis au mois de mai 2012 il s'est gravement blessé lors d'un match avec les U21 anglais, ça lui a flingué sa carrière, il a été absent entre 16 et 18 mois.
Pour ma part, j'aime beaucoup Michael Keane, il a disputé quelques matchs de coupe, dont un mémorable 5-4 face à Chelsea y a un peu plus d'un an, certes on avait pris 5 buts (on avait une défense composé de Rafael, Wooton, Keane et Fletcher...), mais il avait été très intéressant.
Will ne percera pas, Michael peut devenir un bon joueur.
Pour Will, c'est vraiment dommage. Il avait un gros potentiel.
Maintenant, ils ont 21 ans et c'est maintenant ou jamais pour eux.