Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
AdamLallana
Niveau 18
23 juillet 2014 à 01:37:18

Fellaini jouait la blessé une grande partie de la saison et il n'a pas eu le temps de s'acclimater a l'équipe (il passe de 10/8 a récupérateur alors qu'il est pas bon a ce poste) mais vous voulez déjà le voir partir...
Cleverley sa fait 2 ans il fout rien, il critique les supporters etc mais non il est blond anglais forme au club toussa faut le garder :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:37:46

En esperant voir de bonnes choses demain sincèrement. Même si ça ne representera pas forcément la saison à venir, ça ne peut que nous faire du bien pour la confiance... Et j'espere aussi que les jeunes, et les joueurs pas forcément en vue sont se montrer excellent, concentré.

vanpetru
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:38:11

Fellaini est nul et ne fera jamais rien au club, je vois pas comment il peut en être autrement, on voit pas des joueurs comme ça dans les grands clubs

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:39:19

Fellaini, le mec qui a servit à rien cette saison, à part 1 fois pour conserver la balle pendant 10 minutes en fin de match ? Même pour la Belgique, il a pas été bon.

Et puis cette manie de foutre les coudes dans la gueule des adversaires, et de se plaindre après... :o)) (Ok des fois son physique l'aide pas, les arbitres sifflent plus facilement, mais on peut pas dire qu'il y va pas de bon coeur)

AdamLallana
Niveau 18
23 juillet 2014 à 01:43:01

De toutes façons il ne partira pas alors bon. On verra bien l'année prochaine quand vous allez retourner votre veste comme d'habitude...
Et non il n'a pas été mauvais avec la Belgique, il a été au niveau de son équipe voir au dessus, après si vous attendez de lui qu'il prenne le ballon dans sa surface dribble 8 joueurs et enchaine sur jongle puis retourne pleine lucarne c'est sur que vous allez être déçu...

-[Red]-
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:43:56

Meme a Everton je l'aimais pas alors il est pas question de sa saison chez nous.

vanpetru
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:44:50

On attend quoi de lui au juste ? Il ne sais pas défendre, il fait 30 fautes par match, il ne sait pas faire une passe, il ne sait pas courir, il est fort dans les airs, ne sait pas faire un contrôle, ne sait pas anticiper, il est toujours en retard.

Point.

-[Red]-
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:45:24

C'est pas le style de joueur qui me plait, tant mieux si ça marche dans le futur avec lui, du moment que ça nous ait benefique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:47:22

Par contre à Everton, je le trouvais vraiment bon, et je pensais qu'à sa signature, il allait apporter quelquechose. Mais je trouve qu'il a pas sa place dans notre effectif, clairement. Il a pas ce qu'il faut pour jouer chez nous, il est pas assez fin dans son jeu, pas assez technique.

Et faut dire qu'il est surtout bon derrière l'attaquant (pour pouvoir passer en 9 lors des centres pour son jeu de tête), et qu'à ce poste, on a plusieurs joueurs largement au dessus.

Enfin bref, s'il ne part pas, il ne jouera pas en championnat, ou très peu. Donc pour lui, autant partir pour ne pas perdre une saison de plus.

En + il a perdu sa touffe, il n'est plus marrant. :(

AdamLallana
Niveau 18
23 juillet 2014 à 01:56:21

Ah et c'est Cleverley qui va percer selon vous ?

vanpetru
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:57:15

Il a plus de chance, puis même c'est plus un joueur d'équipe qui s'adapte à l'équipe que Fellainul

AdamLallana
Niveau 18
23 juillet 2014 à 02:00:04

En quoi il a plus de chances ?
Il sort de DEUX mauvaises saison alors qu'il n'avait pas vraiment de concurrence a son poste alors que Fellaini a joue la plupart du temps blessé et n'a pas eu le temps de s'adapter a l'équipe. Je vois pas en quoi il aurait plus de crédit, c'est juste pcq il est forme au club que vous dites sa et que comme Fellaini symbolise l'échec Moyes vous lui crachez tous dessus

-[Red]-
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:01:07

Je t'assure que je me refere pas a sa saison chez nous,

Pour ma part,

vanpetru
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:03:07

Moi je préfère Cleverley c'est tout :coeur:

https://twitter.com/ManUtd/status/491725501158162433/photo/1

Patou :bave:

-[Red]-
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:03:22

Ca fait plaisir :) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:03:49

On peut pas dégager tous les jours qui ne vont pas finir dans le XI de l'année..

Cleverley est un joueur + rassurant pour moi. Alors ok, il a pas sa place de titulaire dans un Manchester United qui veut gagner tout ce qui est possible (du moins pas pour l'instant, on n'sait jamais, il est jeune, SAF lui a fait confiance à beaucoup de reprises, il doit avoir quelquechose ce joueur, et il l'a déjà démontré), mais il est supérieur à Fellaini en terme de talent, de technique, de niveau de jeu, d'assurance.

Pour certain, il joue beaucoup trop "sûr", souvent la passe en retrait, le jeu posé, sans forcément chercher la bonne passe qui pourrait être décisif (au contraire de Carrick qui nous a souvent sorti des ballons Scholesque), mais au moins il fait pas de connerie qui nous coûte une perte de balle. Et il nous a montré que quand l'équipe faisait le jeu, il avait du potentiel.

En bref, un bon remplaçant, un bon joueur pour les coupes, un bon joueur pour un possible turn-over, un bon joueur qui dépannera toujours. En attendant une possible percée. :o))

-[Red]-
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:09:46

On a tous des preferences pour des joueurs , faut pas s'enerver :hap:

C'est comme CP qui idolatre Carrick par exemple :hap: ( Bisou :hap: ) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:11:37

En même temps, Carrick. :cute:

-[Red]-
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:14:36

Je prends cet exemple parce que beaucoup le deteste,

Je n'en fait pas parti, promis.

chipsouk
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:16:17

Pat :bave:

Comment détester Carrick ? Il a pas fait une bonne saison mais sinon il était énorme avant. 2012/2013 il était même nommé pour meilleur joueur de PL :coeur:

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page