LvG va t-il opter ce 3-5-2 en championnat?.. sachant qu'on a que Evans Smalling Jones qui sont les 3 seuls défenseurs qu'on a à part les jeunes
Putain y a pas a dire, la technique, la maitrise et le contrôle de balle des espagnols est inégalable.
On va recruter en défense centrale, c'est quasi sûr.
Herrera = Scholes à en devenir.
C'est vrai que le premier touché de balle d'Herrera est juste
La technique d Ander j adore déjà ce mec.
Il pue le football Herrera
Les centres de Valencia
Il sert a rien a valencia
Par contre les centres de Valencia c'est tjs les mêmes merdes
Fletcher et Valencia à ce rythme là... Je les vois mal garder leurs places dans le système de van Gaal.
Fletcher il sera pas titulaire et Valencia déjà l'année dernière je voulais que MU le vend mais il est toujours là.. Il frappe rarement, ses centres sont bof juste en puissance et il a toujours la même technique. Je l'ai trouvé très moyen à la CDM
Sachant qu'on a recruter l'un des futurs meilleurs arrière gauche d'Angleterre, et quand on voit le niveau d'Herrera, serait-on en train de faire un bon mercato ? Encore 2-3 recrues, et surtout des ventes, et voilà, champion d'Angleterre et d'Europe.
Le mec qui s'apelle juninho
MU vainqueur de la LDC 2014-2015
Herrera me parait très prometteur !
T-Cleverley Un autre MC et un DC et le mercato sera bon au niveau des arrivées pour moi
Je dirais + d'ici 2-3 ans, quand Cleverley et Herrera formeront le meilleur duo au monde.
C'est un fake ce Juninho
Il n y a que 30 minutes de football et c'est déjà le jour et la nuit de MU sous Moyes.