Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
amshot
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:25:30

ADNAN

<
3

Selrhac
Niveau 9
05 octobre 2013 à 20:25:43

C'était laborieux mais on assure les 3 points :)

CaineLawson
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:26:28

J'aimerais que Moyes fasse ce que SAF avait fait avec Rooney : remettre son poste en question. Le hollandais a quand même enchainé des perfs très très moyennes depuis Leverkusen en gros. Ca doit faire 4 matchs. A côté de ça, Chicharito, Welbeck ou même Kagawa peuvent avoir leur chance. Parce qu'aujourd'hui, si Vidic a fait très très peur, VP a tout raté. Même un face à face assez facile avec un boulevard dans la défense, il arrive à manquer son contrôle puis sa frappe.

SirAlexKnows
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:27:31

Januclasse comme prévu meilleur joueur du match :coeur:

ruud_0
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:27:50

Bonne réaction en seconde période. On a un peu de mal à croire en nos capacités mais quand on montre un peu de bonne volonté, ça se passe mieux. Maintenant, il faut enchainer les victoires et se "payer" Arsenal pour retrouver un esprit conquérant, je pense.

Farnham
Niveau 6
05 octobre 2013 à 20:27:51

Pour une fois, Van Persie était vraiment en dessous. Son raté à la fin illustre son match.

Bravo à Januzaj, c'était important de gagner mais il reste quand même pas mal de problèmes...

Quant à Kagawa, son meilleur poste étant occupé par Rooney, je suis sceptique quant à son avenir au club. Même quand il a joué côté gauche, les seules fois où il brillait étaient les fois où il permutait dans l'axe avec Rooney.

Un peu de répit pour Moyes^^

Jayfin
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:29:04

Janujaz bon Dieu, faut absolument le conserver !

CaineLawson
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:31:00

Le prochain match est dans 14 jours, pas idéal pour enchainer.

Y a quand même eu un monde entre les deux mi temps, les joueurs ont bien réagi je trouve, même si Sunderland a totalement craqué.

Il va falloir se pencher sur la défense parce que tous les ballons m'ont fait flipper.

ruud_0
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:31:07

Aucun répit pour Moyes à mon avis. Vu ce que je lis, on va te dire que United a gagné malgré lui grâce à Januzaj.

En gros tout ce qu'il ne faut pas dire pour le moment.

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:31:56

C'était pas fameux mais il ne faut pas trop en demander à nos joueurs étant donné les derniers résultats. Les 3 points sont là et ça fait du bien ! :fete:

ruud_0
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:32:25

Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 5 octobre 2013 à 20:29:04 Avertir un administrateur
Janujaz bon Dieu, faut absolument le conserver !

S'il n'a pas prolongé avant décembre, c'est qu'il veut se barrer. Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas.

Milmoo_
Niveau 13
05 octobre 2013 à 20:33:14

Après la prestation honteuse contre West Brom, j'ai pensé au pire à la mi temps.
Heureusement, on a (enfin) eu une réaction. J'attends une confirmation de cette impression, lors du prochain match.

NawellMadani
Niveau 29
05 octobre 2013 à 20:33:55

Il a beaucoup de temps de jeu, je vois pas pourquoi il voudrait partir, qu'on lui donne un bon contrat et il restera

MegaBiscuit
Niveau 8
05 octobre 2013 à 20:35:24

Allez, on a sorti la tête de l'eau là, il faut monter sur le bateau maintenant et partir au large

ruud_0
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:36:20

Pogba voulait jouer en Italie, il s'est barré.

D'après la rumeur, Januzaj veut une clause à la Thiago pour pouvoir partir. Si en plus il veut un gros salaire, je l'emmène moi-même à City.

NawellMadani
Niveau 29
05 octobre 2013 à 20:41:13

Bah dans ce cas là, on fait monter aucun jeune et on recrute des Ashley Young, ça marche comme ça le football maintenant, surtout que les jeunes ont énormément de visibilité et quant ils ont du talent leurs agents jouent sur ça pour avoir de meilleurs contrats. Mais bon si on continu dans cette stratégie de refuser de bons contrats sous prétexte qu'ils sont jeunes, faut pas s'étonner qu'on soit en retard sur la concurrence

CaineLawson
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:41:25

Presque pareil que toi. Et en sus, je serai absolument pas étonné de le voir partir d'un coup d'un seul, finalement. En décembre, il peut choisir le club qu'il veut. Barcelone, City, la Juve, le Milan sont dessus. Et dans ces 4 clubs là, il aurait du temps de jeu, et probablement des titres dans 2 ou 3 de ceux là.

Maintenant, son agent avait dit qu'Adnan comptait réussir à United sur du long terme, et qu'il travaillait en ce sens. Le départ de ferguson pourrait très bien avoir poussé le gamin à reconsidérer la chose. Mais si United empoche des titres, qu'il a la volonté de prolonger, du temps de jeu et que le club veut lui offrir un contrat, ce sera fait.

Si ca se fait pas, c'est qu'il y a un problème sur l'un des 4 points. A vous de deviner lequel.

VidicNemanja
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:46:18

"son agent avait dit qu'Adnan comptait réussir à United sur du long terme"

Pogba voulait devenir une légende de Manchester United lui. :o))

ruud_0
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:48:31

Je suis contre le fait de donner des contrats énormes aux jeunes. Au final, tu finis par faire flamber la masse salariale du club et tu risques un moment ou un autre que ça pose problème parce que je doute que les droits TV continuent d'exploser des records ad vitam aeternam.

Smalldoguidog
Niveau 8
05 octobre 2013 à 20:49:48

Comment je me suis littéralement fait humilier tout à l'heure par rapport à Januzaj... :honte:

Autant pour moi les gars :oui:

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page