Cp9, rassure moi c'est un troll avec le milieu que tu mets là? Encore avec Cleverley et Fletcher? Non mais v'là quoi...
Herrera il en a pour combien de temps à l’infirmerie?
edit: J'ai pas lu le "autant foutre le trio" ...
Mata a la place de Cleverley, Di Maria a la mlace de Mata, RVP a la place de Januzaj. Kagawa a la place de Powell.
Le problème de l'équipe, au delà du piètre niveau de notre défense, c'est que notre milieu n'est pas assez consistant. On s'est fait bouffer au milieu par MK DONS.
On a aucune paire de relayeur capable de tenir la barraque, on en fout 3. Mata n'est pas un relayeur, ce petit gars ne sait pas ce que veux dire le mot "défense" donc ne me parler pas de lui en relayeur. Di Maria peut évoluer à ce poste, mais on aurait plus que Januzaj comme ailier, sauf si on compte Young.
Du fait, je préfère aligner un milieu "Fletcher-Cleverley-Powell" qu'un milieu à deux.
M'enfin, je m'attends à un énième 3-5-2 face à Burnley.
Tu oublies Valencia qui peut jouer ailier droit.
Sauf si :
[____X____] De Gea
[_X_X_X_X_] Rafael Jones Blackett Rojo
[____X____] Fletcher
[___X_X___] Rooney DiMaria
[_X__X__X_] Januzaj RvP Young
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 27 août 2014 à 14:28:42 Avertir un administrateur
Tu oublies Valencia qui peut jouer ailier droit.
Rire. Autant foutre Young à gauche.
Il lui arrive de bien centrer, pourquoi s'en priver? On a juste pas les bons milieux derrière pour alimenter le front de l'attaque et marquer des buts.
Valencia-Rafael ca marchait bien aussi.
Sinon je trouve qu'avec ce 352 on est très faible sur les côtés, que ce soit offensivement ou défensivement.
Une perte de balle d'un des latéraux a 40/50M de notre but et c'est une contre attaque assurée.
Putain je me suis fait kick
Je m'y attendais, mais merde, y'a des mecs qui s'amusent a venir sur ce topic pour balancer à la modé ou quoi ?
Motif du kick ?
T'as dit quoi pour être "kick"?
http://www1.skysports.com/football/news/11667/9442234/capital-one-cup-manchester-united-boss-louis-van-gaal-not-surprised-by-heavy-defeat
L'interview d'après match. Pas de changement à prévoir, on va continuer dans le même sens.
Je sais pas, j'ai pas accès a la boit mail lié au compte.
L'interview d'après match. Pas de changement à prévoir, on va continuer dans le même sens.
Bonjour !
Votre pseudo WhySoAnxious vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Football
Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"Putain mais ferme ta gueule enculé, y'a aucun exploit a mettre une branlée a Manchester United."
Quelle putain de Cauchemar de passer de Vidic, Van Der Saar, Scholes, Evra, Giggs, Ronaldo a des sans couilles et sans mental.
Y'en a aucun qui mérite de porter les couleurs de MU, et encore moins d'être Joueur pro, allez vous faire.
Le "enculé" était pour le commentateur de Bein 2 qui était en extase tout le match.
Le reste des paragraphes est censuré, c'est fou ce qu'on peut dire a chaud, quand on est énervé.
Bon je le pense dans les grandes lignes, mais en moins...méchant.
C'est sûr qu'il faut garder son Sang Froid.
Ça a l'air très chaud sur Vidal d'après des journalistes reconnus. Woody briefe de nouveau la presse?
C'est un fdp le commentateur sur bein 2 , il n'y connaissait rien au foot
https://www.youtube.com/watch?v=aWLmrfYy2x8
Cette ambiance oh oui
Pourquoi pas inclure Chicharito dans le deal, comme dit ici ou sur d'autres forums ?
Après est-ce que la Juve le voudrait...J'ai lu ici qu'il leur fallait un 2eme 9, mais bon.
Aucun rapport, Eto'o aura le numéro 5 à Everton. Ça me manque le temps où les 11 premiers numéros voulaient dire quelque chose.