Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
MonsieurPetru
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:36:27

http://talksport.com/football/coentrao-crushed-over-collapse-man-united-move-13090458619?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+talksport-ManchesterUnited+%28RSS%3A+Manchester+United%29

On a raté 2 très bons joueurs qui voulaient vraiment venir :snif:

_Moi--
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:36:55

Sayatchi Voir le profil de Sayatchi
Posté le 3 septembre 2013 à 23:30:41 Avertir un administrateur
Les joueurs qui puent la merde : Giggs, Cleverley, Young, Welbeck, Smalling, Evans.

:non:

T'es fou ?

Giggs est vieux , welbeck et cleverley peuvent progresser , smalling aussi evans aussi et young je suis d'accord

ruud_0
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:41:02

On le savait déjà que c'était lui le record. ^^ La BBC n'annonce pas une somme aussi précise que 85,3M£ sans raison. Maintenant, c'est vrai que c'est ridicule de vouloir cacher le vrai montant d'un côté et vouloir à tout prix le révéler de l'autre. J'aime toujours autant Levy... il ne respecte même pas sa parole.

Concernant Ozil, je suis d'accord, lâcher un mec de ce talent, c'est dingue mais si tu ne compte pas jouer avec un 10, pourquoi en avoir un, même si Mesut est capable de jouer meneur excentré.

D'ailleurs, ça m'étonne un peu que Moyes ait rejeté la possibilité de le signer. Kagawa et Ozil en meneurs excentrés avec Evra et Rafael pour donner la largeur, ça me semble lui correspondre.

magicsg
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:43:57

Peut etre qu il estime qu on suffisamment de joueurs sous contrat... Il a deja du mal a daire ses choix, alors avec Ozil en plus.

ruud_0
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:49:44

Clairement, on a suffisamment de monde sous contrat puisqu'on est limité par la règle des 25. Mais il aurait pu vendre certains joueurs et en ramener d'autres pour pouvoir mettre en œuvre ses idées. Après tout, il a fait le ménage dans le staff, pourquoi ne rien toucher chez les joueurs?

Artist
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:10:39

Tout à fait, il aurait pu se débarrasser de Young, Nani ou Anderson.

SirAlexKnows
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:14:24

Ozil c'est le meilleur du monde à son poste, ce mec est exceptionnel. Je vais pas vous mentir, mais ça fait chier de le voir du côté d'Arsenal.

Vivement le match contre Palace, je m'impatiente là :-(

Artist
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:14:25

Vous croyez que l'on va recruter ce fameux milieu en janvier?
Car toutes ces offres de dernière minute montrent clairement que Moyes n'est pas rassasié à ce poste.

magicsg
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:19:21

Artist Voir le profil de Artist
Posté le 4 septembre 2013 à 13:10:39 Avertir un administrateur
Tout à fait, il aurait pu se débarrasser de Young, Nani ou Anderson.

Oui, encore faut il qu'il y ait des offres...

SirAlexKnows
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:19:26

Ouaip j'espère mais si on est dans le top 3, ça ne sera pas une priorité et c'est tant mieux c'est pas en deuxième partie de saison qu'il va falloir bricoler pour rajouter un milieu créatif. Par contre si on est à la peine, il va falloir y songer, c'est vrai.

Mais de toute façon, y'aurait pas besoin de milieu créatif, si les ailiers arrivaient à être bon. Je milite toujours autant pour Januzaj dans le groupe au moins pour Palace. Moyes dit il y'a deux moins compter sur les jeunes et il mets Giggs titu à tous les matchs.

ruud_0
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:20:27

Herrera en janvier.

Impatient aussi d'arriver à la reprise. Je suis plutôt confiant sur un retour de la machine United au top. On est la risée de l'Europe après seulement 2 mois avec un nouveau coach et CEO, et en plus tout le monde semble penser qu'on est facilement prenable et qu'on va galérer à être dans le Top4 après seulement 3 matches. Rien de mieux pour piquer au vif l'amour propre de nos joueurs. Moyes ne peut pas passer à côté de cette occasion de gonfler le moral des troupes, s'il doit faire du Ferguson, c'est maintenant.

Dimistar
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:22:48

Apparemment Fellaini n'aurait rien payé du tout. On lit toujours tout et son contraire.

ruud_0
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:24:42

La pression de ne pas perdre a peut-être un peu trop étreint Moyes, c'est pour ça qu'il joue la sécurité avec Giggs qui a fait la préparation entière plutôt que de tenter le risque avec des jeunes pousses tel Januzaj. Il succède à une légende, c'était à prévoir.

Enfin, on peut être sûr d'une chose, il met l'équipe qui lui semble la meilleure.

ruud_0
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:27:47

Techniquement, il n'a rien payé. Il a juste renoncé au bénéfice de sa prime de fidélité que Everton lui devait tant qu'il n'avait pas fait sa demande officielle de transfert. Les toffes ont donc économisé 4M£ grâce à ça.

Dimistar
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:30:18

Contre Liverpool, le jeu était peut-être pauvre en créativité et beaucoup trop statique, il n'empêche qu'on a rarement été aussi peu malmené à Anfield. Moyes a simplement besoin d'ajuster sa tactique et je n'ai aucune inquiétude sur le fait que l'équipe finira par bien tourner dans les semaines et les mois à venir. Beaucoup de joueurs ne sont pas encore tout à fait prêts et c'est sans doute pour cela qu'il ne les pas fait jouer. Je m'attends également à ce qu'avec la recrue de Fellaini l'équipe soit nettement plus solide défensivement. Il va faire énormément de bien à la défense centrale qui sera moins vulnérable qu'avec Anderson ou Cleverley associé à Carrick. Ne reste plus qu'à trouver le bon équilibre pour les joueurs, ça viendra, United est un diesel.

Dimistar
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:33:57

Je me suis mal exprimé, pardon. Apparemment, Fellaini n'aurait renoncé à rien du tout. C'est le tweet qui prête à confusion.

ALAN MYERS @ALANMYERS1 (Directeur de la Communication d'Everton)

For those asking: No Felli did NOT pay £4M of the transfer fee! The buying Club will pay £27.5M

Pas très clair tout ça.

ruud_0
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:35:19

Le directeur de la comm des toffees dit que c'est 27,5M£ que United paiera et Fellaini n'a pas renoncé à 4M£ de bonus.

Info ou intox? A voir. Le directeur s'en défend mais quand je vois qu'ils annoncent McCarthy à 13M£ quand Wigan parle de 15M£, je me dis que tout est possible.

ruud_0
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:39:18

Au pire, on en saura plus avec le bilan de l'année prochaine mais je m'étonne que United n'ait pas communiqué la somme exacte. La présence en bourse est censée nous contraindre à une obligation d'information à moins qu'il y ait une subtilité due à la classification des actions.

Dimistar
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:39:47

http://uk.eurosport.yahoo.com/blogs/pitchside-europe/really-happened-man-utd-deadline-day-082123064.html

L'opinion d'Andy Mitten sur ce qui s'est passé lundi.

http://sportwitness.ning.com/forum/topics/manchester-united-apologise-to-lawyers-compared-to-benny-hill-lat?xg_source=activity

Un article du journal basque El Correo sur le cas Herrera. United se seraient excusés auprès du cabinet d'avocats.

-Hardy-
Niveau 13
04 septembre 2013 à 13:40:14

Sayatchi
Posté le 3 septembre 2013 à 23:30:41
Les joueurs qui puent la merde : Giggs, Cleverley, Young, Welbeck, Smalling, Evans.

EVANS UN DES MEILLEUR DC EN BPL MAIS BON ...

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page