MACHEDA, OUI !!!!
D'ailleurs il a dû être sanctionné non ? C'était l'an dernier, il était où en prêt, à Stuttgart non ?
Beckham.
C'était plutôt y'a deux ans je crois, je suis sûr qu'il n'était pas à Stuttgart.
balèze caine ^^
Ça peut pas être Beckham vu qu'il a évolué avec d'autres entraîneur, je dirais Gary Neville.
Il y a 2 ans, il était à la Samp non ? J'ai une mauvaise notion du temps.
Niveau impossible. Qui qu'a dit : "Je suis passé à côté d’une très grande carrière. J’ai des regrets par rapport à ça. Quand je vois Torres ou Tevez, qui sont de la même génération, je me dis merde"
C'était Beckham en 1999 exactement, j'en suis sûr et certain.
C'est aussi lui qui a dit que ses parents ont toujours été là pour lui depuis qu'il a 7 ans.
Par contre celle là je vois pas.
Anthony LE TALLEC, OUI MONSIEUR
Ah oui pas mal.
J'en cherche une autre là, j'en avais une sur Ferguson qui était magnifique.
Qui qu'a dit : "J’avais 11 ans… Je ne me rappelle plus bien. Ou 10 ans, 12 ans. Un truc comme ça. 8, 9, 10 ans. Je suis en procès, je ne peux pas donner d’âge précis"
J'vois pas.
Apoula Edel !
Une dernière pour ma part, pour ce soir.
"Terry a quelque chose d’unique : une autorité naturelle, de la classe et du charisme. Quand j’étais capitaine de Chelsea, il fédérait autant que moi le vestiaire."
Lampard ?
Ah non, sinon ce serait pas drôle. Là, ça l'est.
M... D...
Marcel
Il manque une moitié. Tu y es presque.
http://cdn.horsjeu.net/wp-content/uploads/2013/08/thauvin-dispa.jpg
While Manchester United's Chief Executive Ed Woodward has taking a shellacking over the lack of marquee signings during this summer's transfer window, he might be lining up the most lucrative deal of all for the club.
The CEO is currently working with leading sports brand Nike to thrash out a kit manufacturing deal rumoured to be worth £1 billion.
Woody, c'est un tueur dans son domaine.
sur combien de temps le deal, that is the question...
Une durée similaire au précédent qui était de 13 ans pour un total de 303M£.