Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Projet] Le retour de la radio FF ?
1
Lotito
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:05:33

Bonsoir à tous :cute:

Il y a un an j'avais lancé la Radio Planète FF qui avait malheureusement par manque d'organisation, matériels et temps.

Un an plus tard j'aimerais relancé ce beau projet avec un tout nouveaux concept.

Pour sa il me faudra des consultants de chaque grand championnat européen. Des personnes ayant au moins 20 minutes par jour de temps libre, de grande connaissance du sujet et se tenant au courant de l'actualité.

Lors de la précédente édition nous avons un rythme d'une émission par semaine durant deux heures. Désormais nous auront une émission tout les jours avec des débats innovant, les clubs moins médiatisé sous le feu des projecteurs mais aussi et bien évidemment des analyses de matchs, des petites infos et l'actualité des gros clubs.

Pour trouver toute ses infos il faudra fouiner partout sur le net et préparer le programme. Les émissions se feront via skype, je ne sais pas si elle seront retransmit en direct ou en live.

Si le concept fonctionne on essayera de mettre des émissions sur youtube, histoire d'élargir le nombre d'auditeur.

Si tout le monde y met du sien on pourrait vraiment faire quelque chose de bien.

Aux niveaux des consultants il m'en faudrait deux pour la PL voir trois, deux pour la Liga, deux pour la Serie A, deux pour la Bundesliga et trois (plus moi) pour la L1.

De plus nous pourrons faire intervenir des personnes voulant parler de leur club avec une rubrique inédite " rendez-vous en terre inconnu "

J'espère que certaines personnes seront séduite, plus d'explication au fur et à mesure de l'avancement du projet.

Ah oui aussi nous aurions un nouveau nom pour un nouveau démarrage.

RMC, RTL et compagnie n'ont qu'à se tenir bien :cool:

YokohamaMarinos
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:06:33

Ce serait cool :bave:

Sakho17
Niveau 3
03 septembre 2013 à 23:08:34

Je t'ai MP

Tekstyle
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:09:49

MP.

Lotito
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:10:32

Stop les MP, les candidatures sont sur le topic même.

MelissaMolinaro
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:11:26

Si c'est pour refaire des interview de forumeur qui ont des micro pourrie, c'est même pas la peine ...

Sakho17
Niveau 3
03 septembre 2013 à 23:11:58

Je suis pour, la BPL et/ou la ligue 1

Tekstyle
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:12:20

Serie A pour ma part

SerieA
Niveau 13
03 septembre 2013 à 23:12:44

En esperant que ca ait plus de succès qu'il y'a quelques années :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:13:35

Très bon projet :oui:

J'hésite a me proposer pour la Bundesliga mais TOUS les jours c'est juste impossible, surtout sur la BuLi, ça va pas interesser grand monde :(

Au rythme d'une ou 2 fois par semaine ça me dérange pas du tout par contre, y en a qui étudient :cool: :hap:

Lotito
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:14:10

Pour vous proposez sur une éventuelle place il faut vous présentez, expliquez pourquoi vous voulez ce poste et surtout définir vos compétences et depuis quand suivez vous le championnat.

Lotito
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:14:45

DeutscheTelekom :d) Chaque championnat aura son jour je pense :o))

Souff
Niveau 11
03 septembre 2013 à 23:14:53

Ca peut être cool mais pour l'organisation, il faut plus que des consultants. Faut un mec qui tienne l'émission et des mecs pouvant écrire pour chacun des consultants. Des travailleurs de l'ombre en somme.

Présent en tout cas.

Lotito
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:17:32

Muné :d) Oui tu as surement raison mais des matchs il y en a presque tout les jours, bref on verra suivant le nombre de candidature.

BelgianPremLeag
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:17:45

j'imagine déjà des mec déversant leurs haines :hap:

Nuytinck
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:19:32

Je suis là pour le championnat belge ou L'Eredivisie si jamais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:21:22

Perso, au rythme d'une fois par semaine c'est super :(

Y a de quoi préparer un débat construit, de mettre en valeur de vraies idées etc... Pour la BuLi, SI c'est une fois par semaine, j'suis la, pas de problème, et puis il y a un empêchement ou une date ou il est impossible de faire le débat, je le signalerai bien a l'avance :(

Perso ça m'tente bien, la BuLi j'm'y connais vraiment pas trop mal, sans prétention aucune, je regarde le championnat depuis 2006. Pas bien vieux certes, mais bon, après une étude de l'histoire de la BuLi, de l'histoire de pas mal d'équipes, de l'économie du championnat, des entraineurs charismatiques, de la façon de fonctionner et de la révolution abordée par les clubs allemands et la Fédé, j'ai appris pas mal de trucs assez interessants et je pense être en mesure d'argumenter dans un débat instructif pour les auditeurs avec des éléments clés de l'histoire et de l'actualité de la Bundesliga :(

Hâte de voir qui va se présenter aussi pour la BuLi, ça va être fun :noel:

AdamsTony
Niveau 5
03 septembre 2013 à 23:21:28

Disponible pour la Bundesliga personnellement, tout le matériel nécessaire à disposition, fréquentation et visionnage des matchs Bundesliga à la pelle depuis mon enfance et germanophone disponible :ok: .

PierreTaIMOnt
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:22:29

Ça va faire la 6eme fois qu'on fait ça.

Lotito
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:23:03

Je retiens vos candidatures les Allemands :noel:

1
Sujet : [Projet] Le retour de la radio FF ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page