Se connecter

Sport

Football

Sujet : Si la France se qualifie pas, les Belges
2
dieu_aulas
Niveau 5
06 septembre 2013 à 23:47:49

les belge :rire: la moitié du pays parle français il n'ont meme pas de langue a eux et ils ose pensé etre meilleur en quoi que se soit comparé a nous :rire:

non serieux arrêté il veule se qualifié , il s en tape que nous ne passion ou pas.

raiders904
Niveau 7
06 septembre 2013 à 23:52:03

vous devriez meme pas existe les belges vous servez a rien a part faire des frites nous on a un vrai pays connu dans le monde entier et nous on a une equipe tous les petit fanboy belge qui connaise rien au foot je vous dis lol les gars vous avez moins de chance que nous de reussir cette coupe du monde de 2 jvois pas pourquoi j ecrirai bien pour un topic qui est arrive 40 fois ce soir ca y est ils ont 2 3 bon joueur ils sont au taquet

vivasport
Niveau 6
07 septembre 2013 à 00:15:11

En match officiel la Belgique écraserait la France actuellement.
Le match amical du 15 aout c'etait juste un bon ptit décrassage de début de reprise.
L'équipe belge est de loin 10 fois superieur à l'EDF.

Nuytinck
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:16:18

Les Belges seraient surtout en train de faire la fête toute la nuit pour célébrer la qualification des Diables.

Alou_2011
Niveau 59
07 septembre 2013 à 00:17:34

Mais on s'en fout de votre parcours :pf: . On fait le notre et on est bien content d'être qualifié (quasiment fait) . Si vous ne passez pas , sa va absolument pas changer notre humeur ou quoi que se soit , on en a rien a bran*** . Faut arrêter de se comparer a nous et toujours nous prendre comme rival N°1

dieu_aulas
Niveau 5
07 septembre 2013 à 00:17:36

vivasport :d) cette bonne blague , tres bon troll :ok:

vivasport
Niveau 6
07 septembre 2013 à 00:17:58

Les belges sont déjâ au Brésil :p)

FabioBorini29
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:19:38

Bah en ce moment les Belges n'ont rien à envier à la France.

Ni leur équipe et encore moins leurs résultats.

Alou_2011
Niveau 59
07 septembre 2013 à 00:19:44

dieu_aulas Voir le profil de dieu_aulas
Posté via mobile le 6 septembre 2013 à 23:47:49 Avertir un administrateur
les belge :rire: la moitié du pays parle français il n'ont meme pas de langue a eux et ils ose pensé etre meilleur en quoi que se soit comparé a nous :rire:

non serieux arrêté il veule se qualifié , il s en tape que nous ne passion ou pas.
Lien permanent

Justement , les joueurs parlent pas la même langue , de quoi mérité encore + nos victoires

Chuistarr
Niveau 8
07 septembre 2013 à 00:19:58

je vois pas pourquoi les français ragent, en 98 les belges ont supporté l'edf en finale :ok:

HazardEden17
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:20:40

On en a rien a branler de votre pays, y'a aucun intérêt de se comparer. Si vous passez en CDM bien joué, sinon tant pis, je vois même pas pourquoi sa m’affecterait plus que ça, on fait pas de complexe d'infériorité.

+ J'ai l’intelligence de ne pas faire de raiders un cas général pour tout les français, faites de même si vous voyez un belge troll.

Trolletariat
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:26:26

raiders904 Voir le profil de raiders904
Posté le 6 septembre 2013 à 23:52:03 Avertir un administrateur
vous devriez meme pas existe les belges vous servez a rien a part faire des frites nous on a un vrai pays connu dans le monde entier et nous on a une equipe tous les petit fanboy belge qui connaise rien au foot je vous dis lol les gars vous avez moins de chance que nous de reussir cette coupe du monde de 2 jvois pas pourquoi j ecrirai bien pour un topic qui est arrive 40 fois ce soir ca y est ils ont 2 3 bon joueur ils sont au taquet

Moi ce qui me rend le plus malheureux sur ce topic, c'est de lire qu'un mec de 18 ans (en plus d'être visiblement très immature et bas de plafond) a besoin de faire un "effort" pour bien écrire... A un moment t'as plus douze ans et t'es pas sur un gsm, à ton âge on est sensé avoir assimilé les règles de bases en grammaire, conjugaison, orthographe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:27:02

Ben si la France se qualifie c'est vraiment super pour eux.

Je crois qu'au barrage ça passera.

2
Sujet : Si la France se qualifie pas, les Belges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page