Oui oui bien sûr Moun-B. Ridicule.
moi je suis désolé mais je me sens obligé de soutenir masopust là, la tactique c'est bien mais c'est pas ça qui te fait sortir des coups extraordinaires et qui te fait enchaîner les bouffages de ligne, ça c'est le talent et effectivement la confiance.
Enchainement service-volée complètement raté de Djoko
J'ai vu Mini tkt
IMPOSSIBLE que ce type ait 30 ans
Pck si à 30 ans tu réagis comme ça pour des posts ironiques sur le net mais tires toi une balle mec
Il doit avoir maxi 18-19 ans Cyril
Non mais d'accord, bien sur que la confiance c'est important.
Mais avec le raisonnement de l'autre, Hewitt c'est le meilleur joueur de l'histoire.
Mais Bruno le pire c'est que tout le monde le sait ça, que c'est ça et rien d'autre qui font que ces joueurs sont au dessus du reste de la planète tennis, encore aujourd'hui on a vu comme la confiance a transcendé Nadal dans le premier set et Djoko pendant quelques jeux il y a quelques minutes. Le niveau technique, la maîtrise tactique, ils l'ont en eux tout le temps, toujours. Les seuls variables d'ajustement entre ces deux monstres sont le physique, le mental et la confiance.
Djokovic a pris le contrôle du match, come on!
Pourquoi vous vous branlez sur des analyses tactiques, appréciez donc le match.
Finale de 2012 entre les 2 a durée 5h53 ... j'espère que ce ne sera pas la même chose ici
Mais c'est les slices + le vent qui ont fait chier Djoko, qu'est ce que tu parles de confiance ou autre ?
Tu ne parles JAMAIS de jeu, jamais je t'ai vu dire (il a utilisé un slice pour l'obliger à jouer plier et l'empêcher d'attaquer) par exemple.
Ils n'ont pas le niveau technique et maîtrise tactique tout le temps, l'intelligence de jeu, le talent à un instant X, réussir aussi ses coups c'est important.
Le mental c'est dans les moments charnières, bien sur que c'est important mais ça fait pas tout.
" Niveau mental Nadal c'est le must ,Djoko peut littéralement pété un cable et raté des points tous simples "
Pas du tout d'accord sur le coup, Djoko a un mental de malade qui lui permet justement d'avoir une régularité impressionnante dans ses coups et un taux d'erreur très réduit Et dans un match c'est vraiment le seul mec du circuit qui n'a JAMAIS perdu avant le tout dernier point.
Nadal a un mental hors norme aussi (le 2ème meilleur pour moi) mais il a ce complexe d'inferiorité par rapport à Djoko, le même que Fed a par rapport à lui même d'ailleurs, et ca le dessert quand les deux se rencontrent (même s'il est en train de l'effacer peu à peu)
Désolé de ne pas analyser le match en plein match Surtout quand l'aspect technique et tactique n'est pas le plus important entre ces joueurs.
Bah bien sur, Djoko a un mental hors norme, et il est capable de sauver bien des balles de match, c'est vraiment jamais fini avec lui.
Nadal lui se bat sur tout les points mais peut avoir un coup de mou sur la toute fin.
Ouais effectivement, vu que tu ne connais même pas le tennis enfaîte.
de 2011 c'etait je crois que les 2 premiers set avait durée plus longtemps il me semble
Encore une faute direct normalement simple pour Djoko, 31ème depuis le début, le double de Nadal
Rooh, pétez un coup les gars enfin, on est la pour apprécier ensemble la démonstration de Djo...hum le match, pas se tapper dessus les uns sur les autres
Kura : Je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment un complexe, comme Federer peut en avoir un ou Djoko face à Fed. Ses récentes victoires sur Djoko le démontrent.
Je pense qu'il sait surtout que Djoko est le seul à pouvoir le faire déjouer, à savoir reprendre sa balle bombée très tôt pour agresser Nadal et le mettre en position de défense et l'obliger à jouer des coups faibles plutôt que son coup droit dévastateur. Il craint Djoko c'est sûr, plus que n'importe qui, mais je n'irai pas jusqu'à parler de complexe.
Mini_Evik Voir le profil de Mini_Evik
Posté le 10 septembre 2013 à 01:24:13 Avertir un administrateur
Encore une faute direct normalement simple pour Djoko, 31ème depuis le début, le double de Nadal
Pas comparabale, nole prend énormément de risque et est obligé de le prendre à la gorge donc forcément y'a plus d'UE