Quand il te manque 3 joueurs de ton équipe type, plus 2 remplacent important j'appelle pas ça l'équipe A
LyonCapitale tu est sorti de ta caverne après le premier but lyonnais mais avant tu faisais quoi?? Tu étais en position foétale non
Entre Pancrate et Lacazette, je rigolerais pas trop à ta place ;-)))
Bizarre, on te voyais pas
Il manquait qui alors à part Veigneau ?
NaonedEBreizh Voir le profil de NaonedEBreizh
Posté le 22 septembre 2013 à 18:36:58 Avertir un administrateur
Quand il te manque 3 joueurs de ton équipe type, plus 2 remplacent important j'appelle pas ça l'équipe A
Il nous manque Gourcuff, Miguel Lopes, Danic , voilà il nous manque trois joueurs
Comment ça rage de la victoire de LYON abusé les gens qui ragent
Oui Lyon est un grand club français et il attise beaucoup de jalousie
PETDELAPIN Voir le profil de PETDELAPIN
Posté le 22 septembre 2013 à 18:40:25 Avertir un administrateur
Comment ça rage de la victoire de LYON abusé les gens qui ragent
Oui Lyon est un grand club français et il attise beaucoup de jalousie
Nantes est un grand club français, Lyon est un club de base qui a bâti son histoire en 7 ans grâce au pognon d'Aulas.
Comment que ça se la pète ce soir face à un Promu, qui plus est en étant très favorisé par l'arbitre
Aulas a pas d'argent , enfin pas de quoi construire de A à Z un club de foot comme pourrait fair ele dirigeant Rennais Docn arrête de dire de la m... Aulas c'est du mérite et du panache depuis 87 donc un peu de respect
Chaud comme Lyon vous explose
Nantes un grand club français ?
Chaud comme vous gagnez à 13 contre 11, à domicile
Azralite Voir le profil de Azralite
Posté le 22 septembre 2013 à 18:45:09 Avertir un administrateur
Nantes un grand club français ?
Oh que oui, 3ème plus grand club Français si tu veux savoir
Alors que ton club si il est dans le top 5 c'est qu'il a de la chance
Je suis flatté, j'ai l'impression que nous prenez comme si on était Monaco ou Paris à vous extasier de la victoire face à nous
Nantes troisieme plus grand club français quel blague.
Apart les 7 années de sacres consécutifs, vous fesiez quoi
Une Sochaux et Rennes bis
C'est quand la derniere fois que Nantes a gagné un titre ?
Bon match de Nantes malgré beaucoup de joueurs blessés. Le but de Djordjevic aurait totalement changer la physionomie du match mais bon, l’incompétence des arbitres de la L1, c'est pas une nouveauté. Du côté Lyonnais, beaucoup de réussite comme d'habitude, ils s'en sortent bien. Une défense très approximative.
Bravo Lyon. Belle victoire.
Vous avez surdominé la seconde période et vous auriez pu mettre 1 ou 2 buts de plus.