Se connecter

Sport

Football

Sujet : Chicharito surcoté?
1
Kevdg
Niveau 9
23 septembre 2013 à 19:51:22

Chaque fois qu'on parle de lui j'ai l'impression qu'on parle d'un attaquant qui marque 40 buts par saisons,alors que meme Welbeck est devant lui a MUTD.

Ok on voit qu'il a du talent, il marquait souvent quand il jouait , mais peut n'as t'il pas assez de talent pour joué dans un grand club?

capsuledebooba
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:52:54

Je l'aurais bien voulu a Arsenal moi, dans un systeme avec que des meneurs derrière il pourrait cartonner.

LukeShaw
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:53:27

il est dans la mauvaise époque

bouboul
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:54:25

Le mec ne joue pratiquement pas, à chaque fois qu'il rentre il marque. Je trouve ça énorme.

Defourny
Niveau 57
23 septembre 2013 à 19:55:20

Je me demande pourquoi il reste a MU alors que sir alex est partie , c'était ça seul raison de rester , maintenant que ça raison est partie lui aussi devrais prendre un nouveau depart , en plus dans n'importe quelle bon club il exploserais..

Sayatchi
Niveau 7
23 septembre 2013 à 19:55:31

Welbeck est devant lui à Man u car Moyes le kiff hein. Moyes est fan des joueurs anglais y a qu'à voir sa compo d'hier y avait Smalling, Ferdinand, Cleverley, Carrick, Young, Welbeck, Rooney :rire: Sans rire qu'on s'est fait humilié.

Shoa-nanas
Niveau 6
23 septembre 2013 à 19:55:53

Compare le nombre de buts marqués entre Welbeck et Chicharito quand chacun d'eux a joué en pointe.

AuxChiiottesPSG
Niveau 6
23 septembre 2013 à 19:56:29

Complétement surcoté Chichariteub :oui:

LukeShaw
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:56:49

Vous regardez que les buts...

SomePeople
Niveau 32
23 septembre 2013 à 19:58:02

En même temps on lui demande juste de marquer..

Kevdg
Niveau 9
23 septembre 2013 à 19:58:37

Compare le nbre de but marqué entre rivière et falcao en pointe, ca veut dire que falcao est meilleur?

Je ne doute pas de son talent, je me dis juste que si il est si talentueux que les gens le dise, pourquoi il est toujours sur le banc, et dèrrière un mec comme Welbeck en plus?

LukeShaw
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:58:58

Quand il rentre sûrement, pas quand il doit être titulaire

Sayatchi
Niveau 7
23 septembre 2013 à 20:01:08

kevdg Voir le profil de kevdg
Posté le 23 septembre 2013 à 19:58:37 Avertir un administrateur
Compare le nbre de but marqué entre rivière et falcao en pointe, ca veut dire que falcao est meilleur?

Je ne doute pas de son talent, je me dis juste que si il est si talentueux que les gens le dise, pourquoi il est toujours sur le banc, et dèrrière un mec comme Welbeck en plus?

Car Moyes est un enfoiré d'incompétent qui mérite d'être limogé dans peu de temps quand on se rendra compte de l'escroquerie qu'est ce mec. De la part d'un diehard fan de man u qui rage de voir ce mec faire sombrer notre club.

Tharsis
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:01:14

Il joue dans un grand club, il justifie à peu près à chaque fois son temps de jeu (une des meilleures moyennes de buts/minutes d'Europe...), le problème c'est qu'on lui a collé le statut de supersub éternel, le renard de service...

Tharsis
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:02:14

Bah oui c'est sûr que pour éviter United de sombrer (on aurait sûrement dû virer Ferguson après le 6-1 d'ailleurs, seems legit) l'idéal, c'est de virer Moyes après trois mois et prendre... qui d'ailleurs ? :rire:

DavideBiondini
Niveau 6
23 septembre 2013 à 20:02:50

Je comprends pas pourquoi ce mec cire le banc
Sa place est prise par WELBECK QUOI

ALLOOOOOOO ? CE MEC NE SAIT PAS CADRER UNE FRAPPE ET TU LE FAIS JOUER A LA PLACE DE CHICHARITO ??!! T'AS DE LA MERDE DANS LA TETE L'ENTRAINEUR ? :-((

LukeShaw
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:05:15

Il fait honte ce Sayatchi, heureusement qu'il est le seul à être comme ça :-(

VidicNemanja
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:08:50

Sayatchi Voir le profil de Sayatchi
Posté le 23 septembre 2013 à 19:55:31 Avertir un administrateur
Welbeck est devant lui à Man u car Moyes le kiff hein. Moyes est fan des joueurs anglais y a qu'à voir sa compo d'hier y avait Smalling, Ferdinand, Cleverley, Carrick, Young, Welbeck, Rooney :rire: Sans rire qu'on s'est fait humilié.

Cleverley était sur le banc, Carrick sort de deux saisons extraordinaire, Rooney est un des meilleurs attaquants au monde.

Sayatchi Voir le profil de Sayatchi
Posté le 23 septembre 2013 à 20:01:08 Avertir un administrateur
kevdg Voir le profil de kevdg
Posté le 23 septembre 2013 à 19:58:37 Avertir un administrateur
Compare le nbre de but marqué entre rivière et falcao en pointe, ca veut dire que falcao est meilleur?

Je ne doute pas de son talent, je me dis juste que si il est si talentueux que les gens le dise, pourquoi il est toujours sur le banc, et dèrrière un mec comme Welbeck en plus?

Car Moyes est un enfoiré d'incompétent qui mérite d'être limogé dans peu de temps quand on se rendra compte de l'escroquerie qu'est ce mec. De la part d'un diehard fan de man u qui rage de voir ce mec faire sombrer notre club.

Tu sais que Moyes est en poste depuis deux mois ?
Qu'il change de galaxie en arrivant à MU et qu'il lui faut un temps d'adaptation ?

Tu sais que le travail de Ferguson était médiocre lors de ses 4 premières années en poste ?
Avec un abruti (qui n'a aucune notion du respect) comme toi Ferguson n'aurait pas fait six mois à l'époque.

Sinon, Chicharito n'a pas le niveau technique requis pour jouer un rôle de titulaire dans un grand club, à mon avis.

JeNoteLesTrollS
Niveau 7
23 septembre 2013 à 20:10:21

Il est énorme, c'est le joueur que le PSG aurait du recruté au lieu de Cavani.

Maverick_62
Niveau 67
23 septembre 2013 à 20:11:15

Ce mec est plutot sous cotés...

1
Sujet : Chicharito surcoté?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page