Se connecter

Sport

Football

Sujet : Dafuk cette possesion du Bayern.
2
ely71[owned]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:29:55

Il prend pas de risque au Bayrn ?! :ouch: T'es serieux la ?!

CohenLeRiche-
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:29:59

"Le risque c'est qu'il ne gagne rien justement, au contraire je trouve qu'il prend un grand risque de succéder à Heyneckes qui a eu un triplé. Après niveau éffectif, c'est clair qu'il a choisi la facilité."

Tu crois que ces dirigeants ils veulent qu'ils fassent la même chose que heyneckes ????

Le bayern est pas une équipe a jarter les entraineurs comme sa c'ets aussi pour cela qui a été la-bas.

Le real madrid ou chelsea ou city une saison de merde on te jette comme un mal propre pas le bayern ...

CohenLeRiche-
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:31:22

Il prend moins de risques qu'en allant a city par exemple ou au real ou encore a chelsea , psg etc .

Le bayern a du respect pour les coatchs pas les équipes que j'ai cité.

Tu va voir si par ex ancelotti fait saison blanche il va être viré.

ely71[owned]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:34:45

N'importe quoi, il prend beaucoup plus de risque en allant au Bayern, il a BEAUCOUP plus de pression.

Au Bayern, le risque de regressé est ENORME, au PSG, a Chelsea etc. il peut largement progresser, et meme s'il progersse pas beaucoup, il fait pas pire que ces predecesseurs.

La, Heynckes a placé la barre hyper haut, le Bayern est HYPER FORT et la difficulté quand t'atteint un tel niveau, c'est aussi de le garder ce niveau.

Tu te rend compte au moins que la si le Bayern gagne pas la LDC et le championnat, ca sera un echec pour Guardiola ?

Los-Andres
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:36:48

En allant au Bayern, il a juste l'obligation de remporter un des deux trophées majeurs : championnat et/ou LDC.

CohenLeRiche-
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:38:26

N'importe quoi je crois pas uen seconde que les dirigeants vont lui demandé de la gagné ils l'ont eu l'an passé deja !

En gagné 2 de suite c'est quasi-impossible !

Ils vont surtout lui demander de gagner au moins le championnat.

Dans les autres clubs que je t'ai cité comme je t'ai dis c'est très très difficile qu'il gagne la LDC et on attend de toi de gros résultats en très peu de temps.

Chelsea par ex en 10 ans je crois que c'est 10 entraineurs différents ...

Je te dis juste que dans ces clubs la c'ets beaucoup plus difficile qu'au bayern la-bas on te laisse le temps et surtout la-bas on a un plan de jeu et une vision du foot bien structuré

ely71[owned]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:38:42

Ouai, l'obligation d'en remporter au moins 1, et s'il gagne pas les 2 ou qu'il va pas au moins en final de LDC, c'est un echec.

Et ca va etre dur, Dortmund suit derriere et les joueurs du Bayern semblent etre beaucoup moins motivés cette année pour la Bundes.

CohenLeRiche-
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:39:34

"En allant au Bayern, il a juste l'obligation de remporter un des deux trophées majeurs : championnat et/ou LDC. "

Pareil en allant au psg ou chelsea ou city ou real ... Sauf que pour eux déja concernant la LDC faut être honnête le bayern est bien supérieur à ces clubs en tous points.

On l'a vu ce soir je crois.

CohenLeRiche-
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:40:12

Ah bon moins motivé pour la bundes ? pourtant ils sont premier et mette des taules ...

CohenLeRiche-
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:40:43

La bundes c'ets d'un faible mais vraiment ... Apart dortmund y'a rien contre des équipes comme shalke ils mettent des taules.

MarilynMonroe
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:41:16

Je ne vois aucune équipe capable de battre le Bayern de ce soir, le PSG par exemple se ferait fisté :(

ely71[owned]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:41:25

"N'importe quoi je crois pas uen seconde que les dirigeants vont lui demandé de la gagné ils l'ont eu l'an passé deja ! "

Biensur que si, dis moi, qui a le niveau du Bayern ? Personne, ce sont les meilleurs, s'il gagne pas ou qu'il va pas en final au moins, c'est un GROS echec.

"En gagné 2 de suite c'est quasi-impossible ! "

Pas quand t'a un niveau aussi elevé. Aujourd'hui je vois 1 equipe capable de sortir le Bayern, et encore leur faudrait de la reussite : Dortmund.

"Dans les autres clubs que je t'ai cité comme je t'ai dis c'est très très difficile qu'il gagne la LDC et on attend de toi de gros résultats en très peu de temps. "

A Chelsea personne te repprochera de pas avoir gagné la LDC, sauf si tu t'appele mourinho. Y'A UNE SEULE EQUIPE AU MONDE ou on peut te repprocher de pas avoir gagner la LDC, c'est le bayern en ce moment, c'est une realité.

CohenLeRiche-
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:43:02

Et ben on a bien vu AVB quand après la défaite face à naples i la été remercié ...

Bref débat de sourd .

le bayern est dans un autre monde depuis des années avec ou sans guardiola

ely71[owned]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:43:38

"Pareil en allant au psg ou chelsea ou city ou real ... Sauf que pour eux déja concernant la LDC faut être honnête le bayern est bien supérieur à ces clubs en tous points. "

Pas du tout, dans ces clubs, personne repprochera a l'entraineur de pas avoir gagné la LDC, appart si tu t'appele mourinho, mais sinon PERSONNE te repprochera ca. T'a vu des mecs repprocher a Ancelotti de pas avoir gagné la LDC ? T'a vu des mecs repprocher a Benitez de pas avoir gagné la LDC ? Non.

Au Bayern, si guardiola la gagne pas, on lui reprochera.

ely71[owned]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:44:56

"Et ben on a bien vu AVB quand après la défaite face à naples i la été remercié ...

Bref débat de sourd .

le bayern est dans un autre monde depuis des années avec ou sans guardiola"

C'etait la cerise sur le gateau cette defaite, j'te rappel que cette année la, Chelsea termine 6e en championnat, c'est surtout pour ca qu'il est ejecté, outre cette performance mediocre face a Naples qui etait largement inferieur sur le papier.

theproxy
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:47:01

Tout autre resultat qu'une 1/2 de LDC (au grand minimum) et un titre de champion serait un IMMENSE Epour Pep.

C'est ca d'avoir voulu un grand groupe, la pression est forte il a pas le droit à l'erreur

le_swiss_tessin
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:51:26

Guardiola est en train de détruire le bayern, ils se rendront compte de leur connerie d'engager cet entraîneur quand leur équipe fera une saison blanche avec des joueurs qui passeront 90 min a faire la passe a 10 et endormir le public

Et Dortmund pendant ce temps la régale tout le monde avec un jeu magnifique

Et

2
Sujet : Dafuk cette possesion du Bayern.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page