Se connecter

Sport

Football

Sujet : Nkoulou : « Paris ne m’impressionne pas
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:10:34

« On est toujours prêt quand on aborde un match comme celui-là. On essaye de récupérer pour dimanche. On est tous conscients de l’enjeu de ce qui nous attend. On fait notre métier pour jouer des matches comme celui-là. On se prépare au mieux pour faire le meilleur match possible. Le PSG impressionnant ? Non. Ca reste une bonne équipe, mais on a aussi notre mot à dire. On jouera à la maison, devant notre public, devant beaucoup de monde à qui il faudra faire honneur. Nous montrerons de quoi nous sommes capables. On reste l’Olympique de Marseille. Un plan anti-Ibra ? Non. Le plus important est de penser à nous, travailler sur nos lacunes et bonifier ce qu’on a fait de bien. On va essayer de faire le meilleur match possible. On fait un bon début de saison, on est sur le podium. Et on veut y rester le plus longtemps possible. »

Batdance
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:11:34

VDD gros raciste

Ashley_Young
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:11:49

Ça reste 38 fois supérieur que ce soit au niveau de jeu des résultats et de la classe

-FFwaw-
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:11:51

Meilleur défenseur de Ligue 1 :cool:

wiss64
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:11:58

Je pense que l'inverse est aussi vrai

D-Rocksum
Niveau 39
03 octobre 2013 à 20:12:03

Wahlala tout ce blabla... qu'il aille s'entraîner. Au moins nos joueurs ne parlent pas pour rien dire :(

1
Sujet : Nkoulou : « Paris ne m’impressionne pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page