Se connecter

Sport

Football

Sujet : Les 8 têtes de series pour le Brésil !
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:34:16

Ben les Pays bas, ils font de belles qualif,mais leur dernier euro les a violemment plombé, et ca, ca pardonne pas."

Et ils étaient ou les belges et suisses a l'euro ? Et l'italie ils ont etes plombes a l'Euro ? (Bon en finale c'était le cas :noel: )

LeTGV
Niveau 9
16 octobre 2013 à 21:35:04

BrahmaBull915 Voir le profil de BrahmaBull915
Posté le 16 octobre 2013 à 19:46:54 Avertir un administrateur
Pour moi les têtes de série (organisateur inclu ou exclu en fonction), c'est des nations qui doivent avoir pour objectif réaliste de gagner la coupe du monde.

Désolé mais même s'ils ont fait d'excellents résultats en amicaux, sincèrement la Colombie, la Belgique, la Suisse et l'Uruguay ne peuvent pas prétendre à ça.

Après on sait jamais qui va gagner, mais objectivement, ceux qui commencent n'importe quelle compet' dans l'optique de la gagner, en ce moment c'est Espagne, Brésil, Allemagne, Pays-Bas, Italie. Et dans une moindre mesure, car ils sont capables de gagner mais dépend de leur forme du moment, Argentine, France, Portugal et à la limite Angleterre.

Le classement est comme il est, et au moins ça change de toujours avoir les mêmes, mais pour moi les vraies têtes de série c'est ça.
Lien permanent

+1

ca va etre drole cette CDM, des groupes avec Bosnie-Belgique et de l'autre coté des pays bas-Espagne :hap:

BrahmaBull915
Niveau 13
16 octobre 2013 à 21:35:42

Mais l'Italie a raté sa CDM 2010 j'imagine que c'est ça :(

ToodroitNobrain
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:37:37

alors va dire a la france et le portugal qui se sortent les doigts du cul pour arrêter de faire le ridicule en qualif

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:39:57

La france a fait le taf meme si on peut faire toujours mieux c'est juste que il y avait l'espagne dans le groupe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:42:21

"Et ils étaient ou les belges et suisses a l'euro ? Et l'italie ils ont etes plombes a l'Euro ? (Bon en finale c'était le cas :noel: )"

Le truc avec ce classement c'est qu'il est basé sur la progression en grande partie, en gros une nation qu'a rien fait par le passé, il lui faut pas grand chose pour arriver dans le top 10 comme la belgique et la suisse.

Par contre, une nation qui a tout joué et qui a eu un moment ou elle a eu du mal, elle chute rapidement.

C'est ca en gros, c'est ridicule comme methode je trouve mais bon...

BrahmaBull915
Niveau 13
16 octobre 2013 à 21:42:32

LeTGV: attends y'a plus drôle encore! Toujours 13 nations européennes qualifiées, mais d'habitude on en a pas mal têtes de série, donc on met toutes les autres dans un même chapeau.

Sauf que cette année on a moins de têtes de série, donc trop d'équipes européennes pour un seul chapeau! Je sais pas comment ils vont se démmerder, mais c'est pas impossible qu'on ait genre un Allemagne Italie Hollande dans le même groupe xD
J'pense ils s'arrangeront lol

whydidyoudothat
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:42:35

Les ridicules ?

La France en qualif, c'est 5 victoires, 2 nuls ( Georgie & Espagne ) et 1 défaite ( Espagne )

Une victoire face à la Géorgie n'aurait rien changé hein.. :(

ToodroitNobrain
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:45:05

bon ok pour la france, mais le portugal :honte: pis sérieux belgique=france>portugal en ce moment donc pourquoi france ou portugal tete de serie et pas la belgique?

bouboul
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:46:36

Je suis suisse, et je pense qu'il serait malhonnête de prétendre que ce classement dépeint le réel niveau des équipes. La Suisse ne fait certainement pas partie des 7 meilleures équipes du monde.
Toutefois, ceux qui prétendent que la France devrait y figurer me font bien marrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:47:17

La france a fait le boulot, la seule chose qu'on aurait pu mieux faire c'etait la georgie, et au final ca ne change rien ...

Le Portugal se chie toujours dessus en qualif et une fois en compet, ils sont tres forts.

LeTGV
Niveau 9
16 octobre 2013 à 21:48:25

Groupe A :d)
Brésil
Angleterre
Corée du Sud
Chili

Groupe B :d)
Espagne
Pays Bas
Japon
Cote d'ivoire

Groupe C :d)
Allemagne
Portugal
Mexique
Uruguay

Groupe D :d)
Argentine
France
USA
Ghana

Groupe E :d)
Belgique
Australie
Equateur
Roumanie

Groupe F :d)
Suisse
Iran
Burkina Faso
Islande

Groupe G :d)
Colombie
Honduras
Nigeria
Bosnie

Groupe H :d)
Italie
Costa Rica
Russie
Nigeria

très équilibré. :hap: on peut se retrouver avec des Suisse-Burkina Faso en 8eme :hap:

psflo01
Niveau 7
16 octobre 2013 à 21:49:12

Les tetes de serie ne sont pas encore definies. Si l'Uruguay se qualifie, je pense que seules les deux meilleures nations de l'AmSud + bresil seront en chapeau 1 accompagnées des 5 meilleurs nations d'Europe. Il y aura un chapeau avec uniquement des nations europeennes (ainsi, pas plus de 2 equipes UEFA par poules).

BrahmaBull915
Niveau 13
16 octobre 2013 à 21:50:01

Le Portugal fait toujours de la merde en qualifs mais est plus que bon en compet'
2012 demies battus par les champions, 2010 8e battus par les champions, 2008 je sais plus, il ont pas fait quarts? bref pas dégueu, 2006 demies, 2004 finale, 2000 demies.. ça fait des jolis parcours même si je remonte trop loin

whydidyoudothat
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:52:21

Entièrement d'accord avec toi bouboul :ok:

Ispep
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:53:02

Oui. C'est d'ailleurs rare qu'il ne sorte pas des poul en compétition :ok:

ToodroitNobrain
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:53:11

c'est possible bresil-chili dans le meme groupe? :(

YokohamaMarinos
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:53:56

LeTGV :d) OMG les groupes, tu fais du n'importe quoi. Le Groupe B et le groupe F, la différence de niveau est énorme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:57:29

bon ok pour la france, mais le portugal :honte: pis sérieux belgique=france>portugal en ce moment donc pourquoi france ou portugal tete de serie et pas la belgique?"

Peut etre parce que il y a l'Italie et les pb

Et le Portugal en 2008 c'est quart de finale perdu contre l'Allemagne

ToodroitNobrain
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:59:24

uruguay c'est demi en CDM et vainqueur de la Copa america, donc uruguay tete de serie normal

Sujet : Les 8 têtes de series pour le Brésil !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page