Gros choc en Italie entre la Ville Eternelle représentée par la Roma et son empereur Totti, et la ville du Sud représenté par le Napoli et son parrain, Hamsik.
Aujourd'hui, 20:45
Stade olympique de Rome
L'invincible AS Rome vise contre Naples une huitième victoire consécutive en Championnat d'Italie, mais son adversaire a également pris un départ canon et n'a que deux points de retard, vendredi pour le grand choc de la 8e journée.
Vendredi, "le favori c'est Naples, ajoute Garcia, une équipe construite pour gagner le scudetto et disputer la Ligue des champions. Nous chercherons à réaliser l'exploit". Avec son attaque à 20 buts, sa "meilleure défense du monde", car aucun autre club n'a encaissé un seul but à ce stade de la saison dans les grands championnats, la Roma a pourtant de quoi impressionner
Compositions probables
Roma (4-3-3): De Sanctis; Maicon, Benatia, Castan, Dodò; Pjanic, De Rossi, Strootman; Florenzi, Totti, Gervinho.
Naples (4-2-3-1): Reina; Mesto, Albiol, Britos, Armero; Inler, Behrami; Callejon, Hamsik, Mertens; Higuain.
Voici les résultats des cinq derniers matchs de AS Rome et Naples, toutes compétitions confondues:
Roma :
Inter Milan - AS Rome : 0:3
AS Rome - Bologne : 5:0
Sampdoria - AS Rome : 0:2
AS Rome - Lazio Rome : 2:0
Parme - AS Rome : 1:3
Naples :
Naples - Livourne : 4:0
Arsenal - Naples : 2:0
Gênes - Naples : 0:2
Naples - Sassuolo : 1:1
Milan AC - Naples : 1:2
Diffusé sur Bein Sport Max 5 à partir de 20h40
le "parrain" à Naples
1-0 ROMA
cest limite comme blague je trouve, après si les gens l'appellent comme ça le Marek..;mais limite quand meme ^^
bref ca a etre un match énorme
Be in max pour ce match
2-2
Gervais & Pjanic /// Mertens & Callejon.
La première phrase vient d'un site de compo d'équipe que j'ai trouvé, sur le coup j'ai pas réfléchi
pas de soucis l'important n'est pas ce mot mais le match
1-2
Totti / Higuain - Mertens
Par contre mettre ce match sur BeIn Max 5
un tel match sur bein max
en plus j'habite 'lile de la reunion, je vais devoir attendre la redif a 1h, mais au moin ca sera en HD
La Roma ne gagnera pas
Misez tout sur le Nul et appelez moi Irma
2-1 Pjanic-Totti et Hamsik
Roma 2-0 Naples
Gervinho, Totti
Roma 0 - 2 Napoli
Hamsik - Higuain
3-2 pour la Roma
victoire de la roma, la curva sud s'enflamme
Roma peut gagné ou pas ?
1-1, Pjanic, Hamsik.
Forza Napoli !
2-1 Roma
Tu dit "Forza Napoli" mais tu dit 1-1 t'es pas un peu bizarre ?