Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des règles et modération du FF
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:13:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25904530-4655-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_29496303

Je demande le kick pour provocation.

C'est tellement facile de s'abaisser à ton niveau... Essaie de sortir la tête de l'eau dans ta vie gamin.

HugoPratt
Niveau 45
19 juillet 2014 à 20:16:46

BarclaysPL
Posté le 19 juillet 2014 à 20:11:31
Le problème n'est pas là Debeve, comme toujours ces agissements sont punis, et te connaissant tu t'en assureras toujours.

De plus, tu demandes aux autres d'assumer, c'est à dire d'être responsables, va falloir que tu soies solide pour prouver qu'une collectivité est responsable des actes d'un de ses membres, c'est tellement pas le cas, que le 15-18, le bienvenu, l'UMP, le PS ou certains clubs de foot existent encore.

:d) Lorsqu'un site internet brise le droit à la propriété intellectuelle en proposant des œuvres ou des licences protégées, il est bien fermé ? Lorsque un magasin propose des produits contrefait, il est fermé par un tribunal de commerce ? Je pense donc que quand des membres d'un forum divulguent des données perso, ils doivent être punis et le topic fermé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:19:20

Le mec compare des sociétés immatriculées à une communauté de pseudonymes non organisée.

Faut repasser à l'école mon garçon.

BarclaysPL
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:20:19

Là tu admets que c'est la responsabilité des gérants de garantir que la loi est respecté( un adhérent/membre/participant n'est pas gérant) ce que JV.c fait avec les sanctions, tu pourrais demander la suppression des topics si aucun modo n'en avait le contrôle, or c'est le cas, la preuve.

HugoPratt
Niveau 45
19 juillet 2014 à 20:24:04

Je me demande bien ce qui est le plus idiot dans ta démarche.

Tu reconnais le caractère particulièrement stupide de la chose, mais plutôt que de le combattre, tu cherches justement à donner le droit à ces personnes de continuer d'agir. Encore une fois, tu n'es pas en première ligne, je suis certain que si c'était moi divulgué des informations sur toi, tu ferais des pieds et des mains pour en faire de même. Mais bon, quand on sait que ce genre de chose te font rire, ça ne m'étonne pas.

J'espère que les modérateurs continueront à surveiller de près ce topic qui pose problème au forum depuis bien trop longtemps, car il en concentre les membres les plus abjects.

Tristan-Pereira
Niveau 64
19 juillet 2014 à 20:24:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29496426-1-0-1-0-officiel-kaythxbye-a-arsenal.htm#message_29496520
Euhhhh :pf:
Tant d'aggressivité pour un délire comme bitanfeu, fear of the ... et consorts :pf: Certes des délires ça ne fait pas avancer un forum mais de là à insulter les gens à tout va...

AndreaPoli
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:28:39

Je sais pas, tu veux parler foot ou non ?
Et tu es le premier à pleurer quand on parle du Portugal, de Porto et que ça dégénère sur quelque chose qui n'a aucun rapport.
Au bout d'un moment, il faut savoir ce qu'on veut, ici c'est pas une annexe du 15-18, si tu veux blablater, faire des firsts et te taper des "délires" avec TPON, tu vas sur un forum approprié, pas sur le FF.

Tristan-Pereira
Niveau 64
19 juillet 2014 à 20:32:39

Tu n'as pas à insulter les gens, quel qu'en soit la raison, met-toi bien ça dans le crâne.
Tu fais fi de ce topic tu en as 19 autres où cliquer, je n'ai que ça à dire.

BarclaysPL
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:37:40

Si quelqu'un tag des croix gammés dans les rues, tu interdis les rues? Si des gens deals dans les halls d'immeuble, tu interdis les halls, logiques ridicules.
Si un jour j'ai envie de te faire sanctionner pour quelque chose, non, je ne demanderai pas le lock du topic de Liverpool.
C'est marrant, que tu dises ça d'ailleurs, typique des gens excessifs et auto-centrés de fantasmer le même comportement chez les autres, comme pour se légitimer...

Ah, et d'ailleurs, puisque t'es le roi des ddk pour diffamation, je la demande

HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 19 juillet 2014 à 20:12:03 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25904530-4655-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_29496328

Je demande le kick pour diffamation, puisque tu affirmes que la divulgation d'info perso me fait rire, et cela porte atteinte, un, à ma sensibilité, deux, à mon image. Merci aux modérateurs de faire le nécessaire.

WhiteWalls
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:38:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29496514-1-0-1-0-le-fait-que-marseille-soit-le-seul-club.htm#message_29496823

FutbolClub Voir le profil de FutbolClub
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 20:34:38 Avertir un administrateur
France = pays de looser niveau foot ( et bien d'autres domaines )

Provocation encore et toujours d'une certaine communauté, a bannir ça commence a faire beaucoup.

Enfumeur
Niveau 16
19 juillet 2014 à 20:41:00

Ca va dans les deux sens hein.

Aquilaris
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:41:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29495444-1-0-1-0-ecrivez-blaszczykowski-les-yeux-fermes.htm

Juste une question, on a le droit de répondre à un topic comme ça ou c'est encore un bon motif pour se faire kicker ? Non mais je demande, hein, on sait jamais

AndreaPoli
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:42:33

J'ai jamais dit que j'avais le droit de parler comme ça, si je dois me faire kick tant pis.
Pourquoi faire fi ? Pourquoi on devrait tolérer des choses qui n'ont pas de rapport avec le football ? Pourquoi on devrait tolérer des gens qui ne cherchent qu'à booster, faire des firsts, des ownages ? Jusqu'à preuve du contraire, on est sur le FF et non sur un blabla.
Surtout que ça plombe les débats sérieux, l'ambiance 15-18 est tout sauf compatible avec le débat footballisque. Comme je le dis, il faut savoir ce que tu veux, tu joues sur les deux tableaux, quand ca t'amuses tu participes aux talcs mais dès que tu veux un débat sérieux, bizarrement tu ne veux pas que des délires à la con vienne le perturber.

Personnellement, je demande pas la lune, juste parler football sans que des gens des blablas viennent et pourrissent les débats.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:43:11

N'importe quoi ya un mec qui dit la même chose que moi deux post au dessus... Mais comme il est français tu dis rien ?

AndreaPoli
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:43:41

En essayant d'imposer des codes qui n'ont aucun rapport avec le FF.

WhiteWalls
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:44:19
WhiteWalls
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:46:43

FutbolClub Voir le profil de FutbolClub
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 20:43:11 Avertir un administrateur
N'importe quoi ya un mec qui dit la même chose que moi deux post au dessus... Mais comme il est français tu dis rien ?

Je ne suis pas français mais Canadien de une et de deux toi tu ne parles pas seulement de foot tu parles de la France en général et ça dans le seul but de provoquer les français, si tu n'aimes pas la France et les Français puis je savoir la raison de ta venue sur ce site ? :(

WhiteWalls
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:48:32
HugoPratt
Niveau 45
19 juillet 2014 à 20:49:56

BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL
Posté le 19 juillet 2014 à 20:37:40 Avertir un administrateur
Si quelqu'un tag des croix gammés dans les rues, tu interdis les rues? Si des gens deals dans les halls d'immeuble, tu interdis les halls, logiques ridicules.
Si un jour j'ai envie de te faire sanctionner pour quelque chose, non, je ne demanderai pas le lock du topic de Liverpool.
C'est marrant, que tu dises ça d'ailleurs, typique des gens excessifs et auto-centrés de fantasmer le même comportement chez les autres, comme pour se légitimer..

:d) Me légitimer de quoi ? Que je sache, il me semble que mon comportement ici est irréprochable. Je n'ai jamais eu affaire à aucun modérateur ou administrateur concernant mon comportement. On ne peut malheureusement pas en dire autant des membres du topic d'Arsenal, dont le topic a fréquemment été locké, et les membres avertis par les modérateurs et l'administration.

Je ne sais pas si tu fais l'idiot sciemment ou si tu joues un rôle -j'espère que tu joues un rôle- mais comparer la loi avec les règles de JVC, dans l'unique but de défendre ta baraque, ça montre à quel point la situation concernant ce topic est sérieuse. Plutôt que de perdre du temps à vouloir donner des leçons à des personnes qui n'ont rien à se reprocher, tu devrais peut-être expliquer à tes petits camarades que leurs conneries te sont répréhensibles.

Moi personnellement, je ne suis pas responsable du lock du topic. Quand je fais une demande, c'est le modérateur qui agit. Et il estimé que les faits étaient assez importants pour que ça engendre. Alors ça sert de rien de vouloir me faire des leçons de morales, si le topic d'Arsenal est sanctionné, c'est qu'il y a matière à le sanctionner. Et c'est un modo qui sanctionne, pas Debeve. Alors inutile de me pomper l'air avec tes histoires de droits à la mords-moi le noeud, non seulement ça ne m'intéresse pas, mais en plus de sais aussi bien que moi que c'est l'apanage des gens qui ont des choses à se reprocher. Comme je le dis depuis le départ, il faut assumer ses actes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:52:15

Je parle de la France en foot qui n'est quasiment rien à l'échelle européenne c'est un fait.

De deux ce n'est pas un site français donc vos réflexions à deux balles genre " casse toi si t'es pas content", vous pouvez vous les garder.

Sujet : Topic des règles et modération du FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page