Jean-Pomme
Motif : Autre
Masquer
Sujet : Les plongeuses deValenciennes parlons en
A gerber ce club avec son président ultra beauf
C'est pas son premier fake.
merci de kicker Viricel (fake buts)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27369044-1-0-1-0-si-le-real-gagne-ce-soir.htm#message_27369107
trolleone
Mon compte "Viricel" a été exclu, mais je n'ai plus l'adresse mail. Un modérateur pourrait me dire le motif ?
Merci !
Sujet : Topic Olympique Lyonnais
YESS
ce genre de post à plusieurs reprises
en fait je blague, je ne suis pas Viricel
"Votre pseudo Jyme vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Le stade des lumières
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Quand je vois ce que ça donne à Gerland, j'ai peur pour ce stade qui sera encore plus grand... Ou alors l'OL se la joue QSG et donne plein de place à des footix pour remplir le stade... "
En quoi ai-je mériter un kick ?
Sûrement pour le QSG (déformation de nom de club = interdit dans les règles)
Il parlait du Quadrant Security Group
Mais y a pas marqué ça dans les règles
"Ne seront donc pas tolérés et peuvent même être supprimés et sanctionnés d’un kick :
- Les blablas et autres commentaires inutiles
- Les posts agressifs, les menaces, les « j’exige »
- Les termes désobligeant, même envers les personnes que vous visez par la requête
- Les règlements de compte
- Les interventions de forumeurs qui viendront se mêler des affaires des autres
- Les forumeurs qui contestent un cas qui a déjà été jugé
"
Et pis c'était de l'humour, je les désignais pas spécialement quoi.
Politix, là c'est les règles du topic, et non du forum
"Les provocations et trolls
Moins violentes que les insultes, ces petites pollutions nuisent néanmoins à la convivialité du forum. Lorsqu’ils visent d’autres forumeurs, et surtout s’ils sont lâchés à nu, les termes suivants sont sanctionnés d’un kick, voire d’une DDB si récidive :
Rage, BTG, OSEF, Cool Story Bro, XXX en position fœtale, XXX , XXX etc….
NB : le mot rage et ses synonymes ne sont pas interdits sur le FF, tant qu’ils ne sont pas employés pour provoquer directement d’autres forumeurs.
Les déformations de noms de clubs sont considérées comme des trolls et seront kickées systématiquement. Exemple : Arsenul, Mancheater, Barsale, QSG, Omerde…. De même que les expressions genre : sous-club, sous-championnat….
"
Je trouve que vous êtes dur, j'en ai vu un paquet le faire. Enfin bon, j'imagine que je n'ai plus qu'à me la fermer pendant 3 jours.
Bah oui certains le font et passent à travers les mailles du filet vu qu'on voit pas tout, mais lorsque qu'on tombe sur un post comportant un qsg ou autre c'est forcément un kick
Après si tu veux absolument un dékick il faut que tu vois ça avec le modo à l'origine de ton kick (coidfinger) étant donné que c'est ton premier kick sur le ff il acceptera peut être, enfin je dis ça, je sais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27363003-3-0-1-0-le-mercato-d-arsenal.htm#message_27370720
Insulte, emploi de mots prohibés, provocations. Merci de le kicker.
Harpies Ménage à faire sur le topic de l'ASSE, merci.
Provocation sur le topic de club + A quand le kick à vue pour ce minable qui passe son temps à troller sur le topic du Barça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27317192-1-0-1-0-liga-real-madrid-cf-fc-barcelone.htm
Pouvez-vous épingler le topic
Le Clásico commence dans moins d'une heure.