CaptainTurtles Voir le profil de CaptainTurtles
Posté le 20 octobre 2013 à 15:52:44 Avertir un administrateur
Monaco est un bien plus grand club que le psg alors remballe ta haine
Lien permanent
Jerry.
Bien sur que oui le jour où paris ira en finale de LDC gagnera 7 titres de champions de France on en reparlera.
Vive_ASM: genre on méritait de perdre contre Toulouse
Monaco a mal joué, c’est une équipe qui peut se faire énormément bouger sur ses matchs, ils doivent mieux géré leur match, là c’est comme Reims, mais avec une animation offensif plus faible, ils ont pas mis le feux, trop de balle longue sur Falcao..
Pourtant le match était bien partie pour les monégasques, avec de beau mouvement et une bonne possession, il se sont trop relâcher, il faut un peu de sérénité, et les remplaçant n’était pas bon
Pourquoi tu le traites de tocard ? Tu pouvais répondre sans l'insulter que je sache.
Pas grave il va manger un kick
pour infos paris est plus jeune que l'asm alors stop de comparer les palmarès. Il faut vivre avec son temps.
Merci sochaux... j'ai rie au début du topic tout le monde voyait sochaux se faire exploser...
AHAHAHHAHAHAHAH bande de ...
Bon toi t'es mal placé pour parler, tu nous saoules chaque match en disant "monaco va gagner... je le sens mal pour paris..." et soudainement tu es optimiste !
Quel matche
Les footix de monaco qui sortent des palmarès d'il y a 15 ans qui n'ont rien à voir avec aujourd'hui. Monaco ne gagnera pas la coupe de france et ne gagnera jamais la c1 avec cette équipe de mercenaires