Mimile_Bis
Posté via mobile le 20 octobre 2013 à 22:46:11
Individuellement, le PSG est déjà inférieur au Real, au Barça et au Bayern. Et grace au collectif, vraiment beaucoup d'équipes les battent je pense, mais déjà Arsenal et Dortmund en premier lieu je pense.
Tu as bien fait de preciser parce qu'on attendra les confrontations directes pour se faire une opinion.
Autrement, faut attendre qu'une source serieuse relaye l'information avant de la commenter
Les gars, soyez honnête, vous n'y croyez même pas à la decima, c'est juste des étoiles dans les yeux, un peu de rêve qu'on vous vend chaque année avant de repartir la queue entre les jambes.
Vous le savez, vous vous voilez la face.
Vous êtes sur une pente descendante depuis 10 ans, faut tourner la page, on est dans le turfu.
"
Les trophées il y en a, et il y en aura, ne t'inquiète pas pour ça. "
Ca fait 10 ans qu'ils disent ça, les Socios attendent encore..
La decima? oui ça fait plus de 10 ans que le Real n'a plus gagner la LDC, mission completed! welcome CR7!
Il ont pu se permettre de l'augmenter pour 1 année lol, malgré les sous sortis pour Bale, ça fait partis du package pour ressigner c'est évident lol "il me reste 1 an, je signe votre bout de papier et vous me vendez pour beaucoup de pépèttes en 2014, j'accepte Bale, en contrepartie vous m'augmentez mon salaire pour l'année restante" et j'imagine d'autres "petites" choses bien sympathique pour enrober le tout.
Les agents sont là pour ça!
Bref, je ne dis pas que c'est sur, je dis qu'il y a des choses qui laisse penser que.. je ne dis pas qu'on va gagner la LDC ou qu'on est les meilleurs, juste que ce PSG commence à faire très mal, manque juste un tueur de match à la CR7 pour empiler chaque équipe, merci, bonsoiiiir! ^.^
Les gens disent "vous rêvez les Parisiennes", mais si CR7 viens à Paris, les gens de tout le pays seront bien content de le voir jouer en Ligue 1 à domicile pour nous certes, mais surtout à l'extérieur. Voir une équipe et des joueurs de se calibre ça remplie les stades et les yeux, et si le PSG gagne une LDC (avec ou sans lui), ça fera briller davantage cette ligue 1 et elle finira bien par évoluer, ça donnera envie aux bons joueurs de venir (ou rester) en créant de la compétitivité, envie aux investisseurs de venir ou lâcher davantage d'argent à leurs clubs également, et de faire de la ligue 1 une ligue bien plus attractive, bref, c'est du bussiness et c'est triste je l'accorde, mais c'est comme ça le football moderne, si on veux du spectacle, sinon on en reste au football de Papy/mamy, c'est rassurant mais on s'emmerde et on stagne (voir régresse).
10 ans dans l'histoire du football c'est ridiculement bas.
Veux-tu que je te parle du temps qu'a pris Barcelone pour avoir son premier sacre en LDC ? Le temps entre le Bayern de Beckenbauer et de 2001 ? Le Milan ?
Je peux te citer ça pour tout le monde.
Cristiano Ronaldo, est un joueur du Real Madrid, il vient de prolonger son contrat, la source étant "The Sun" aka l'un des pires journal en terme de fiabilité.
Laisse moi douter donc de sa venue au Paris Saint-Germain que ce soit dans l'intérêt sportif, économique ou bien en terme de gloire.
CR7 = Joueur Individuelle
PSG = Equipe Collectif
Si CR7 va au PSG ça lui prendra du temps pour develloper un jeu collectif qui lui permettra de s'adapter au jeu du PSG car si il vient à Paris il pourra pas se permettre de garder le meme style de jeu qu'au Real
il pourra dire adieu au BO
10 ans dans l'histoire du football c'est bas, mais pas dans celle d'un joueur.
Je profite de ce topic en rapport à la news du sun fraiche d'aujourd'hui lol j'ai fait tout un argumentaire dans les pages précédentes, sur tous les gros signes qui laissent planer le doute, je ne me base absolument pas sur le fait qu'il apprend le Français Lol c'est peut-être un petit signe de plus, on verra..
Maintenant, il y a a un PSG sans CR7, s'il ne vient pas on s'en remettra, un Real actuel sans CR7 pas sur (TroL ).
Bref on verra bien, c'est une plus-value mais pas indispensable, et pour Hell_Dark, Ibra était un joueur individuel en arrivant, et regardez le taf de passeur et les efforts qu'il fait cette saison car il a foie en l'équipe qui l'entour et au projet, il se moque d'être le meilleur buteur, il a clairement répéter qu'il préfère marquer 0 buts pendant tout une saison si les autres marque et que le PSG gagne des trophées. Surprenant non?
Je pense que pas mal de gens ont l'esprit trop stéréotyper des joueurs et les mettent dans des cases, il faut être plus au courant, l'oeil plus affuter et se méfier de ce que disent les journalistes ou ce que le joueur peut laisser transparaitre, CR7 à envie de changement ça se vois, et il approche de la trentaine et gagne en maturité.
Pourquoi adieu au BO? parce que persister dans un club pendant 5 ans (voir plus avec son contrat) sans quasi rien gagner ce n'est pas lui dire adieu?
Il y a un moment ou il faut choisir, gagner des trophées collectif? ou individuels?
S'il n'y a pas les trophées collectif remporter(ex: LDC avec Manchester United = BO pour lui) il n'y en aura pas d'individuels, donc pas de ballon d'or.
Ribery est moins bon sur quelques points que Messi et CR7 individuellement, mais il est tellement tranchant au Bayern (et EDF maintenant) en ayant tout gagner = Meilleur joueur UEFA, et potentiel ballon d'or! tous le monde, dont Zidane coach au Real disent qu'il le mérite.
Donc je reste persuader que CR7 partira du Real pour différentes raisons, au Psg? rien de sur, mais le plus probable c'est bien ce club en cas de départ.
c'est pas pour tout de suite mais qui sait un jour
Setsuna93 Voir le profil de Setsuna93
Posté le 20 octobre 2013 à 23:01:55 Avertir un administrateur
La decima? oui ça fait plus de 10 ans que le Real n'a plus gagner la LDC, mission completed! welcome CR7!
cest vrai que certains post sont amusant
-------------------------------------------------
Setsuna93 | 20 octobre 2013 à 23:01:55
"
Les trophées il y en a, et il y en aura, ne t'inquiète pas pour ça. "
Ca fait 10 ans qu'ils disent ça, les Socios attendent encore..
Il ont pu se permettre de l'augmenter pour 1 année lol, malgré les sous sortis pour Bale, ça fait partis du package pour ressigner c'est évident lol "il me reste 1 an, je signe votre bout de papier et vous me vendez pour beaucoup de pépèttes en 2014, j'accepte Bale, en contrepartie vous m'augmentez mon salaire pour l'année restante" et j'imagine d'autres "petites" choses bien sympathique pour enrober le tout.
Les agents sont là pour ça!
Bref, je ne dis pas que c'est sur, je dis qu'il y a des choses qui laisse penser que.. je ne dis pas qu'on va gagner la LDC ou qu'on est les meilleurs, juste que ce PSG commence à faire très mal, manque juste un tueur de match à la CR7 pour empiler chaque équipe, merci, bonsoiiiir! ^.^
-------------------------------------------------