Bartonperreira Voir le profil de Bartonperreira
Posté le 22 octobre 2013 à 23:46:44 Avertir un administrateur
"M'enfin moi je le passerai durant l'euro 2016, donc... m*rde "
Tain il y a que des pyj sur ce forum
Ouais c'est sûr, à 16 ans on regarde encore Ben 10 et on joue à BOII
"C'est une réflexion assez malvenue de ta part quand on voit le niveau global de tes interventions sur le FF. "
C'est marrant je te retourne le compliment (notamment quand tu parles de l'edf, t'es juste génial à lire).
Et nan je suis pas un pyj de 95 encore heureux
Si je redouble ma spé, je passerai peut-être les concours oraux pendant Euro 2016
SarcellesZoo Voir le profil de SarcellesZoo
Posté le 22 octobre 2013 à 23:51:49 Avertir un administrateur
Ah je viens de voir ton age, voilà pourquoi...tes topic sont en adéquation avec ton age
Moi ?
Ok c'est encore pire alors, t'as dans les 20 ans et tu t'amuses encore a appeler les autres des pyjs, bah bravo morray
Generation 93 > all
"Ivebeenowned46 Voir le profil de Ivebeenowned46
Posté via mobile le 22 octobre 2013 à 23:54:57 Avertir un administrateur
Ok c'est encore pire alors, t'as dans les 20 ans et tu t'amuses encore a appeler les autres des pyjs, bah bravo morray "
Ben ouais ça me fait mal au coeur de poster avec des mecs de 14/15ans, tu m'étonnes que je sois perdu ici, c'est un autre univers pour moi
ps: Je ne dirai rien sur le "bravo morray", c'était surement une petite provoc de ta part
Ducidini Voir le profil de Ducidini
Posté via mobile le 22 octobre 2013 à 23:56:53 Avertir un administrateur
Generation 93 > all
On en tient un bon là. Ne le lâchons pas d'une semelle.
Tes "pyjs" savent que Scholes est un très grand joueur au moins le fin connaisseur.
Moi je vais surement tout raté vu que je taff dans l'animation l'été
Je songe vraiment a me foutre en mode alone pendant cette période, pas de téléphone et d'ordi, comme ça j'enregistre tout et je regarde quand je reviens même si j'en suis sûr que c'est impossible
"Moi je vais surement tout raté vu que je taff dans l'animation l'été
Je songe vraiment a me foutre en mode alone pendant cette période, pas de téléphone et d'ordi, comme ça j'enregistre tout et je regarde quand je reviens même si j'en suis sûr que c'est impossible "
Pour la LDC avec de la chance ou la L1 ca peut marcher cette technique, mais pour le mondial, tu pourra pas eviter le spoil.
"Bekhti Voir le profil de Bekhti
Posté le 22 octobre 2013 à 23:59:42 Avertir un administrateur
Tes "pyjs" savent que Scholes est un très grand joueur au moins le fin connaisseur."
Ah c'est pour ça que je vous ai froissé.
Scholes est bon c'est cool, sauf qu'on me fera pas croire que c'est un grand nom du foot.
Omg je vais raté la finale 16h un samedi j'suis encore au boulot
16H AU BRESIL P*****, VA FALLOIR LE DIRE COMBIEN DE FOIS ? AU B R E S I L !!!
j'y serais pour commencer mon échange universitaire dans l'université de Sao Paulo, tudo bem
moi j'ai 15 ans
J'ai rien dis
Puis bon le bac c'est 5 jours quoi, les révisions c'est inutile à part 1h avant tu relis vite fait
Je parlais pas à toi DAT_REEZ
Putain je vais rater l'Iran
Mon origine, noooon