Il n'y a pas beaucoup de buts pour le moment...
https://pbs.twimg.com/media/CMM86AkVAAADLKs.png
Tiens je profite de l'activité sur ce topic pour vous demander si vous arrivez à parier sur la k league ? Impossible sur Betclic
J'ajoute si ça intéresse quelqu'un que Lee Yong Dae a passé le premier tour aux BWF et que la petit Ju Bae va bientôt jouer
Jyu-bi tu les regardes sur bwintv.net les matchs ? j'ai essayé d'installer le DaumLiveAgent mais il me dit qu'il faut être en Corée pour regarder
Le 12 août 2015 à 12:44:59 Busard-XXIV a écrit :
Jyu-bi tu les regardes sur bwintv.net les matchs ? j'ai essayé d'installer le DaumLiveAgent mais il me dit qu'il faut être en Corée pour regarder
J'ai regardé la EAC sur bwintv.net mais ça n'a jamais marché avec la D1 coréenne. Du coup je vais sur livetv.sx, il propose quelques liens.
...et par ailleurs, mon lien a cessé de fonctionné.
Le 12 août 2015 à 12:44:37 Cerfgay a écrit :
Tiens je profite de l'activité sur ce topic pour vous demander si vous arrivez à parier sur la k league ? Impossible sur BetclicJ'ajoute si ça intéresse quelqu'un que Lee Yong Dae a passé le premier tour aux BWF et que la petit Ju Bae va bientôt jouer
Pour ma part, je ne parie jamais donc je ne peux pas t'aider sur ce point-là.
Bon tant pis je me contenterai des replays sur Youtube
Le 12 août 2015 à 12:50:30 Busard-XXIV a écrit :
Bon tant pis je me contenterai des replays sur Youtube
Les gens sur twitter commencent eux aussi à avoir des problèmes. Il se passe quoi ?
Vous aussi ça ne fonctionne plus ? Je regardais mais mon lien a bloqué.
Sur twitter, quelqu'un suggère d'utiliser des VPN pour obtenir une adresse IP coréenne et regarder le match sur Naver ou Daum.
Le lien du match Seongnam - Jeju est disponible : http://www.abn.co.kr/include/live.asp
...et but de Jeju juste à ce moment.
C'est la mi-temps à Gwanju Suwon et Jeonbuk
Seongnam, c'est le club de ce Hwang Ui-jo dont vous m'avez parlé ?
Le 12 août 2015 à 13:00:52 Docteur-Cosmos a écrit :
Seongnam, c'est le club de ce Hwang Ui-jo dont vous m'avez parlé ?
C'est bien ça !
Il y a une belle ambiance en tout cas.
Il y a un nombre maximum d'étrangers en Corée ?
Le 12 août 2015 à 13:03:40 Docteur-Cosmos a écrit :
Il y a un nombre maximum d'étrangers en Corée ?
Quatre joueurs étrangers max. dans l'effectif.
Oui 3 par équipe + un joueur de la zone AFC
C'est marrant de voir un match commenté en coréen. C'est quelque chose.