je reverais de voir en l1 et au meme moment
lyon de 2002-2007
l'om de 2008-2010
bordeaux de Lolo blanc
psg quatari
monaco de 2013
c'est dommage que des clubs comme Lyon ou Bordeaux se soient appauvri quand les quataris sont arrivé à Paris
"l'om de 2008-2010"
Dans ce cas, autant prendre l'OM de 1993 si on veut remonter dans le passé
Sinon, l'OL déboite largement le PSG, je comprend pas qu'on puisse comparer les 2
Déjà, rien qu'en L1, l'OL écrasait tout quand le PSG galère contre l'ASSE ou contre Rennes...
Et puis en LDC, y a rien de bien glorieux dans votre parcours de l'an dernier les parisiens...
Lyon 2000 > PSG de maintenant !
Mais l'auteur a oublié Ederson !
MattiaDestro Je m'attendais a une vidéo qui faisait l'apologie d'Ibra puis...
Le PSG mais si il y a 5 fautes pour OL alors OL gagne facile.
Lille 2011.
Encore là ce topic ? à part les nostalgiques lyonnais qui se retapent les best of LDC tous les jours
Il est sérieux ce topic ?
Contre le Lyon 2004 à 2007, ce PSG prend l'eau comme pas possible.
J'ai voulu prendre des périodes récentes sinon jt'aurais sorti le Psg de 1994-1996 ou le Bordeaux de 96 aussi si tu me cites l'OM de 1993
PSG 1994-1996
Nantes 1995
OM 1991-1993
Lyon 2004-2005
Monaco 2013- ?
Bordeaux 1996
Mes meilleures équipes de l1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25528951-2-0-1-0-psg-2013-vs-ol-2000.htm#message_25529110
| Ecrit par « Feu-Glace », 9 novembre 2013 à 19:48:36
| « Govou pour Wiltord.
| Toulalan pour Tiago ( et pas Thiago )
|
| Sirigu < Coupet
| VDW < Reveillere
| Caçapa < TS
| Cris < Alex
| Maxwell < Abidal
| Motta = Toulalan
| Essien < Matuidi
| Verrati < Juninho
| Govou = Cavani (à droite, sinon Cavani est supérieur en buteur )
| Malouda = Lavezzi
| Benzema < Ibra
|
| »
Cris et Essien inférieur à Alex et Matuidi oui bien sur
Et mets plutôt Diarra à la place de Toulalan ou Tiago même
CorentinToIisso Voir le profil de CorentinToIisso
Posté le 9 novembre 2013 à 20:44:05 Avertir un administrateur
"l'om de 2008-2010"
Sinon, l'OL déboite largement le PSG, je comprend pas qu'on puisse comparer les 2
Déjà, rien qu'en L1, l'OL écrasait tout quand le PSG galère contre l'ASSE ou contre Rennes...
Et puis en LDC, y a rien de bien glorieux dans votre parcours de l'an dernier les parisiens...
Mdr, halala la nostalgie fait dire tellement de connerie...l'OL avait ses coups de mou pendant une saison et juninho aussi hein, le nombre de victoire ou match nuls qu'on reproche au psg "sur le fil" c'était EXACTEMENT la même pour Lyon qui s'en sortait grâce à un arbitrage très favorable, des attaquants lyonnais qui, lorsqu'ils n'y arrivaient pas, se laissaient systematiquement tombé aux abords de la surface, juninho itou, mais ça...sur les best of Youtube on le vois pas hein
PSG, easy.
AirEdel Voir le profil de AirEdel
Posté le 9 novembre 2013 à 21:04:33 Avertir un administrateur
CorentinToIisso Voir le profil de CorentinToIisso
Posté le 9 novembre 2013 à 20:44:05 Avertir un administrateur
"l'om de 2008-2010"
Mdr, halala la nostalgie fait dire tellement de connerie...l'OL avait ses coups de mou pendant une saison et juninho aussi hein, le nombre de victoire ou match nuls qu'on reproche au psg "sur le fil" c'était EXACTEMENT la même pour Lyon qui s'en sortait grâce à un arbitrage très favorable, des attaquants lyonnais qui, lorsqu'ils n'y arrivaient pas, se laissaient systematiquement tombé aux abords de la surface, juninho itou, mais ça...sur les best of Youtube on le vois pas hein
Parce que Paris n'a pas d'arbitrage favorable ?
Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles mon pauvre.
Lyon enfonce ce PSG quand le PSG gagnera 3-0 contre le réal de zizou on en reparle
L'ol n a jamais été une grande équipe, le PSG des années 90 a atteint la première marche du classement des clubs UEFA.
Les Onze Larves n y sont jamais parvenu.