Se connecter

Sport

Football

Sujet : Motta bolosse Lahm et Kroos !
6
MatteoRicci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:35:05

J'ai rien contre toi je m'en fous, j'aime juste pas quand les gens se mêlent des trucs qui ne les regardent pas. Mais j'encadre vraiment pas Neurot, tellement insupportable.

Akainu-sama
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:36:22

Oui excuse moi grand chef la prochaine je te demanderai l'autorisation.

Neurot33
Niveau 42
16 novembre 2013 à 23:36:39

Moi non plus je ne t'aime pas, trop vulgaire.
Mais pour autan je ne m'abaisse pas aux insultes.

Le self control, on l'a ou on ne l'a pas.

MatteoRicci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:37:57

Moi non plus je ne t'aime pas, trop vulgaire.
Mais pour autan je ne m'abaisse pas aux insultes.

Le self control, on l'a ou on ne l'a pas.

:d) J'ai renoncé depuis longtemps à discuter avec toi de manière subjective, tu es tellement, mais tellement de mauvaise foi ( Bayern-Chelsea ) qu'à force, c'est même plus intéressant.

MatteoRicci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:39:50

Non mais suffit de voir ta façon d'écrire depuis le début sur ce topic pour remarquer que t'es tout constipé, tendu, prêt à exploser en essayant d'être cassant sans y parvenir clairement.

:d) Laisse le, il est tellement persuadé que j'vais aller le balancer comme il le fait qu'il fait tout pour garder son calme sans y arriver, m'enfin, c'est pas très grave, j'ai essayé une seule foie de discuter de manière constructive, jamais il n'acceptera autre chose que " l'Allemagne est trop forte lol "

LaitFraise
Niveau 17
16 novembre 2013 à 23:43:44

De toute facon l'allemagne contre l'italie c'est peine perdu l'italie les a toujours fister et les fistera toujours.c'est pas les gotze kroos tout ce que vous voulez qui vont changer la donne.

Robben_Arjen
Niveau 9
16 novembre 2013 à 23:44:24

bon j'ai demandé le lock, vous êtes tous aussi chiant les uns que les autres...

MatteoRicci
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:45:32

De toute facon l'allemagne contre l'italie c'est peine perdu l'italie les a toujours fister et les fistera toujours.c'est pas les gotze kroos tout ce que vous voulez qui vont changer la donne.

:d) J'espère par contre qu'ils ne vont pas refaire leur boucher lors de la CDM si on les croise.

Kamji29
Niveau 11
16 novembre 2013 à 23:46:47

Tony merite quand même des baffes sur le coup: il y va pas mollo dans ses coups de pieds sur Motta.

6pain
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:48:54

Robben_Arjen
Posté le 16 novembre 2013 à 23:44:24
bon j'ai demandé le lock, vous êtes tous aussi chiant les uns que les autres...

tu es la police :question:
retournes sur le topic Bayern et laisses les autres discuter comme ils le souhaitent

Sirigu
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:05:56

Motta cette aisance :content:

6
Sujet : Motta bolosse Lahm et Kroos !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page