0/5 lol, incroyable j'espère elle va se réveiller dans le second
J'espère alors, moi je la connais pas j'ai suivi ce pari à l'aveugle.
J'étais au tabac, avant de parier je vais toujours voir le topic j'ai vu SS hésiter entre 10 et 15e sur elle et je me suis dit : Tiens c'est a 13h en plus tranquille dans 15 minutes
Faut qu'elle laisse couler le S1 pour se rattraper.
Dieunorris chris Paul est blesser pour les Clippers
bonjour j'aimerai savoir si au tabac ils ont les paris sur plusieurs jours ou bien si y a que ceux d'aujourd'hui. Merci
Le pire c'est que Flipkens est tout pourri, si Meusburger se réveille elle la déchire
woodgate : Ouais sur plusieurs jours
1/5, on sait qu'elle gagnera pas ce set faut qu'elle laisse couler.
Toguro_Ban07 : donc si j'y vais aujourd(hui tu penses qu'ils ont les paris pour demain et dimanche ?
Je viens de voir le but de Thiago Alcantara hier soir
http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/pronostics_1N2.htm
Solidsnake envoie ton site ou tu met tes paris.
Flipkens gagne le deuxième set 6-2 à 5
Bonne carte en NHL ce soir sinon.
Voila mec, jtai dis elle va revenir ! Tkt pas j'ai aussi du cash dessus, c'est une valeur sur en général.
Une valeur sur coté a 2,25 ? Enfin bon si au final elle gagne je vous dirais merci
Osef de la cote mec, tu joue quoi? Les cotes ou les equipes/joueurs ?
Abuse pas une valeur sûr ...
Je t'ai dit que en tennis je me contente de suivre, je connais aucun joueur sauf ceux médiatisés, je connais rien je me contente de suivre.
D'un côté tant mieux si elle a une grosse cote au moins si sa passe j'aurais bien fait de suivre sinon tant pis
De base j'allais mettre Watford MT/Forrest FM après j'ai vu le post de SS et voila
J'ai mis Flipkens moi perso Esperons qu'elle ne craque pas dans ce set..
ça va etre dur pour Meusburger, Flipkens sert bien...
SOLlDSNAKE
Quand je vois Sisjling / Meusburger a + de 2.00 dans les premiers tours , je met genre 5e ou 10e dessus et ça passe très souvent ! Mais la j'avoue que Flipkens il lui donne du mal.