Envoyez une charge sur Berlocq en tennis
T'es sur Toguro?
Je compte faire un 2/3 a 5e sur Barcelone-Kuban-4-Istanbul
Qu'est ce t'en pense?
Putain elle ma tué la photo que ta prise sur ta page sur Berlocq
Je rejoins thrombose la dessus serieux berlocq c'est quasi free
Wesh tlm, pareil je suis thromb pour le tennis
En rentrant des cours, je viendrai poster mes avis en foot
Berlocq c'est un fou furieux en coupe davis, l'ambiance est bouillante là bas, seppi va devenir fou à force de renvoyer ses ronds degueulasses. Sans parler du public insupportable
Sinik : Je suis confiant moi, en plus Kuban doit pas avoir peur de l'ambiance que y'aura à Belgrade. Sa surprends les européens car ils jouent toujours dans des salles bidesques mais pas Kuban.
Ensuite pour Labora-Efes tout peut se passer vu qu'au final aucune des 2 équipes ne se qualifiera donc je sais pas trop.
Je vois bien le Pana gagner par contre, mais c'est juste du feeling par contre, Barcelone c'est un club diesel en début de saison c'était pas super la ils sont on fire.
Feliciano Lopez vous en pensez quoi contre Meyer ?
Bautista à 2.40 contre Kohlschreiber le mec qui a 6/20 en mental.
Berlocq l'avait tapé d'ailleurs
Dans l'autre match c'est Deliciano contre Mayer donc point pour l'Allemagne, l'Espagne peut pas se permettre de tourner à 0-2 ce soir
Bautista bat Kohly et Florian "lumbago" Mayer bat Feli
Putain j'ai envie de poser un congé pour cette aprem faut que j'analyse le Week-end et cette aprem j'ai qu'une heure devant moi.
L'Allemagne qui sort l'Espagne ce serait bien parce que tour 2 c'est Nadal ferrer qui se ramènent
putain l'équipe suisse roger/wawrinka c'est épique, une confrontation contre la France serait dingue.
on prend terrain clay
gasquette vs wawrinka la revanche
tsonga vs roger
(même si j'alignerais plutôt Monfils mais clement le fera pas)
Bautista bat Kohly et Florian "lumbago" Mayer bat Feli
Ca peut très bien être l'inverse vu que Feliciano se motive qu'en Coupe Davis, à L'US Open, au Queens et à Wimbledon dans une saison
J'avoue Jah Kick
Bref je pose un gros billet de suite sur berlocq
Bonne chance bg
dijon brest ( dijon )
chateauroux auxerre ( chateauroux )
niort metz ( niort )
istres creteil ( istres )
clermont arles ( arles )
caen troyes ( caen )
mise 10 euros gain 1408 euros
Bravo Mielppop tu viens de faire gagner 10€ à la FDJ ou à ton bookmaker
on verra j'y croit pourtant , et pi de toute facon je suis parti avec 5euros dimanche dernier et j'ai deja mi 15 euros sur mon compte ! alors c'est que du benef si sa passe !