Si l'on a fait une erreur sur notre ticket en tabac, combien de temps pour le changer ? Si on peut.
5 minutes on m'a toujours dit Argargoth
WindowsHuit Voir le profil de WindowsHuit
Posté le 31 janvier 2014 à 15:33:18 Avertir un administrateur
J'ai passé 2 belles cotes ces 3 derniers jours : http://gyazo.com/922c1d0c24e22c86f9446c423224bd6b
Ouais fin n'oublie pas que t'avais dit que pour City, tu t'étais gouré en pariant
WindowsHuit Voir le profil de WindowsHuit
Posté le 31 janvier 2014 à 15:33:18 Avertir un administrateur
J'ai passé 2 belles cotes ces 3 derniers jours : http://gyazo.com/922c1d0c24e22c86f9446c423224bd6b
GG
Tours 2.90 se soir c'est valable non ??
Coucou, hier j'avais joué Santander, et le tabac m'a indiqué que le paris était "en cours". Vous savez si il y q du nouveau a ce sujet? Merci
La meme impossible de retirer mes gains pour notti comme j avais fait un combi
Avellino @2.0 ça peut être un bon bet
Berlocq commence a se réveiller
D'accord merci. Et pour Santander, c'est officiel Sociedad se qualifie, le match ne sera pas joué.
Caen @1.75 vous en pensez quoi?
Petit ticket fun ce WE:
Bastia @2,00
Marseille @1,80
ManCity @1,75
mise 5€, cote de 6,3
Bonne chance à tous
bwin m'a envoyer :
Six nations s'affrontent pour le titre, ce qui signifie que vous avez 5 occassions de prouver votre fidélité ! Pariez sur une victoire de la France et recevez jusqu'à 60 euros de bonus si elle remporte ses matchs ! Plus que votre talent, c'est votre abnégation qui vous mènera à la victoire !
Hum, allez la France demain
4 victoire de Caen de suite c'est très risqué puis c'est troyes en face pas le CA Bastia ou Istres mais si ça passe je vais croire fortement en la montée
On va prendre une valise demain , on a les meilleurs joueurs européen mais un collectif assez honteux , merci PSA de changer continuellement ta charnière
Marseille Toulouse vous diriez 3-2 ou 3-1 ?
Anastasia prit en live @5 qui passe
MustafaSayar : Ouais fin n'oublie pas que t'avais dit que pour City, tu t'étais gouré en pariant
Effectivement je voulais pas parier autant, Betclic a buggé, merci a eux
OM 5-0 TFC
Merci compote tu m'as conforté dans ma position j'vais mettre 3-1