Aaah je sais pas, je pense tu peux diviser tes paris.
berlock
metz peut win selon vous se soir?
Oui
Niort est en forme, invaincu en 2014 alors que METZ n'a toujours pas gagné.
Merci pour Berlocq Thromb, j'avais mis 20 euros dessus
Pour ce soir je pense partir sur un psg -1 x Tours +1
Enfin le psg ça me dérabge un peu la côte à 1.5, mais je vois bien bdx craquer ce soir
Seppi en position pizza
Paris ça me paraît compris les gars...
Gillot va encore mettre tout le monde derrière, je verrais bien Paris s'imposer difficilement.
Je pense qu'un - 2.5 buts devrait passer.
A noter que Thiago Silva et Lavezzi ne sont pas forcément bien remis, Cabaye n'est pas encore intégré à l'équipe / au jeu...
Bon, Bordeaux perd Obraniak mais on sait que contre le PSG, ça joue derrière. A voir ce que ça a donné Chelsea / West Ham. 39 frappes, 0 / 0.
Par contre, je verrais bien Châteauroux gagner, il faut se remettre de la claque reçue à Tours... En plus, Auxerre vient de perdre Ntep, psychologiquement, ça peut être dur.
Je pense qu'Angers gagnera, même si Bastia, à l'extérieur, c'est assez emmerdant à jouer... Et enfin Tours + 1..
compromis *
Salut, puis-je me faire rembourser mon pari ?
Je peux aller voir le buraliste et demander un remboursement de mon ticket ?
Le match s'est pas encore déroulé
J'ai envie de poser 400 sur psg, putain ils ont pas intérêt à foirer. Je sens le bus bordelais
mec ne met pas 400€
Prisoners Aucune idée... Je ne pense pas...
American 400 balles sur une cote à 1.2X ?!
Risquer 400 pour gagner 100 ?!
Quelqu'un pour me répondre svp ?
Pourquoi on n'aurait pas le droit ils saoulent sérieux
Si j'ai pas ouvert un article au carrefour je peux le rendre, c'est pareil là ...
Prisoners s'il y a variation de côte tu peux plus
Je t'ai dit que je ne pensais pas... Je n'en suis pas sur.
Mais ça me parait compliqué.
Oui je dois remonter... Hier j'étais à 100€ , j'ai mis 250€ sur un double en tennis, gagné 120, et remis 250 sur cornet gagné 80.
Azn, c'est justement pour ça
Je veux récupérer et reposer ...
La côte à monté