Comment Angers sont arrivés 3e honnetement ?
Que des victoires a domicile en ligue 2 quasiment
Angers
C'est même énorme putain, tu met 10€ sur France - Italie ou France - Ecsse, avec des matchs en fun par exemple, voir même un match @1.6 que tu veux parier, et si la France passe (Italie et Ecosse j'espère que ça va le faire quand même) t'es remboursé si l'autre passe pas
Même en simple c'est énorme tu mise 10€ sur la France contre l’Écosse, t'en gagne minimum 10 putain
Dortmund ca sent la carotte de la soirée
Merci aikez
Quoi ? Reco j'ai rien compris , mais la France en rugby c'est les meilleurs joueurs d'Europe avec le pire sélectionneur de l'histoire , le mec est un incapable
Dortmund, Avelino, Anderlecht ((
Yes Nîmes mon over qui passe
"Le bonus doit être misé 3 fois avec une cote de 1,50 sur nos paris sportifs avant que les gains puissent faire l'objet d'un versement."
A votre avis c'est comme le bonus bwin, on peut miser genre 10 matchs @1.5 3€/match, ou c'est 10+10+10?
Bah theways, ils disent que si tu paries sur une victoire de la France et qu'elle gagne, tu gagne 10€ de bonus, soit ton paris + 10€. Donc genre tu mise 10€ sur France - Italie, si tu gagne tu gagne ta mise + ton bénéfice + 10€
C'est énorme quand même
Aubameyang Magnifique !
Yes Dortmund
Allez encore 1
Reste plus qu'Avelino et Anderlecht pour ma part
[iRecoVz]
Posté le 31 janvier 2014 à 21:52:05
Bah theways, ils disent que si tu paries sur une victoire de la France et qu'elle gagne, tu gagne 10€ de bonus, soit ton paris + 10€. Donc genre tu mise 10€ sur France - Italie, si tu gagne tu gagne ta mise + ton bénéfice + 10€
C'est énorme quand même
Lien permanent
Bon j'ai toujours rien pigé mais on est nul , je vois pas comment on peut battre les anglais demain , même si Huget , Doussain , Plisson , Mas , Picamoles , Nyanga , Le Roux , Fofana , Bastareaud , Mas , Kayser , Médard c'est énorme ...
Cabaye a la place de Pastore
Je te parle pas des anglais je te parle des italiens mec
Bref tout mes tickets ont été tués par la L2
Aikez ?
Via mobile le 31 janvier 2014 à 17:30:09 !
30 €
LDEM Niort - Metz @1.87
LDEM Istres - Créteil @1.84
Gain potentiel 103 €
Multiple 2/3 3*5 €
Châteauroux gagne + Under 2.5 @4.15
N MT/Dijon FT @4.50
Lens gagne + Over 2.5 @3.02
Gain potentiel max 224 €
Multiple toujours en vie, si Lens + Over 2.5 passe je me fais quand même un bénéf de 47 € (donc 17 € sur les 2 tickets)
Incroyable arret du gardien de Brunswick sur un CF de Reus