http://facebook.com/totalpronostics encore 8 j'aimes sur le statut et je met les pronos, 2/2 hier
Gintoki : Les douilles en Bundesliga
Aujourd'hui Lens sec cash.
Leicester sec.
Fini les combinés, c'est de la merde je stagne à cause de ça.
En jouant de la L2 et de la D2 Anglaise tu stagneras pas mais tu régresseras , c'est pire
Monaco
Leverkusen ( )
QPR
Je m'étais tâté pour Schalke avec sa belle côte et le retour du sniper Huntelaar mais pas intégré dans le multi finalement
J'ai joué pas mal la D2 Anglais cette année et ça m'a plus réussi que le Ligue 1 .
Rooney et RVP sont là pour MU aujourd'hui?
Pourtant la L11 y'a de beaux trucs a faire , y'a jamais de surprises je trouve , quand tu vois un match de merde avant le début du match genre Ajaccio - Sochaux , tu sais que c'est tellement de la merde que ca va se finir en nul
POur Man City Chelsea y'a une cote assez sympa
Resultat : Man City + but pour les deux equipes > 3,25 sur Betclic
Man City à domicile et contre chaque gros, ils ont concedé au moins 1 but.
a tenter !
MarvinOConnor Voir le profil de MarvinOConnor
Posté le 1er février 2014 à 11:49:27 Avertir un administrateur
Pourtant la L11 y'a de beaux trucs a faire , y'a jamais de surprises je trouve , quand tu vois un match de merde avant le début du match genre Ajaccio - Sochaux , tu sais que c'est tellement de la merde que ca va se finir en nul
Quand tu vois Guingamp-PSG se finir par un nul, tu te poses des questions...
Oui mais qui va miser Paris a 1,30 de côte alors que Guingamp est reconnue comme une formation performante a la maison ?
Match à l'extérieur
Match de l'année pour Guingamp
Exact Marvin, mais perso la Ligue 1 c'est mort j'y touche même pas ou que très très rarement.
Au début j'avais des préjugés sur la série A par rappot à la mafia mais c'est un des championnats les plus values à mon sens avec la Liga.
Je déteste parier sur la L1 également, sauf grosses équipes (PSG, Monaco, Lyon)
C'est sûr que si tu te contentes de jouer le PSG ..
Getafe qui est monté a 1,90
]Barrios[ Voir le profil de ]Barrios[
Posté le 1er février 2014 à 11:36:00 Avertir un administrateur
Gintoki : Les douilles en Bundesliga
j'suis confint
Sunderland ou nul c'est intéressant non?
Du coup j'hésites a les jouer maintenant
http://gyazo.com/7771acc67a78639382bdb9e7763ce206
pas trop confiant