MERCI MESSI
MERCI MON POTE
Valence @ 17 qui passe
J'aurais dû mettre une pièce
On a gagné 1 match en 2 ans c'est victoire contre l'Ecosse en étant mené pendant 60 minutes ...
Si on veut gagner il faut arrêter de changer l'équipe et la charnière , appeler O'Connor , Bonneval et TD et arrêter de faire confiance a des mecs comme Machenaud ou Tales ...
cette ocassion de united pff
En faites mon truc c'est au tabac je marches au combi ou je réussis très peu ( ) tandis que quand je mises sur le net , je marches en simple et c'est beaucoup mieux qu'au tabac
Agargoth encore parti se cacher ou bien
Bjr
40 80e grâce à cardiff
mais -20 à cause de tott' en live
Faut surtout faire jouer Trinh-Duc et Pélissié en charnière.
Putain j'ai pris un coup au moral comme rarement avec la défaite de Barcelone la, j'ai plus rien sur goldenpalace j'avais 50e hier ...
Si le H de Leverkusen passait c'était oublier mais ils ont pas fait mieux que 2-1.
Et Monaco qui fait que le nul pour le moment.
On verra ce que donnera le lotofoot de ce soir mais bon ...
Over 2.5 essais @ 1.85
Non pas pélissié , tu mets Doussain ou Parra , le mieux étant une charnière Parra - Trinh Duc
Oui Parra - Trinh Duc ça serait parfait.
Je suis pro MHR c'est pour ça.
Si on gagne ce sera surement grace a la paire de centre Fofana - Bastagros qui mangera a coup sur les centres anglais , pour le reste ...
LA MARSEILLAISe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que le combi que je voulais faire a la base il va passer
et au final j'ai remplacé Getafe par MU vu que la côte de Getafe a augmenter , vais je m'en mordre les doigts ? Réponse a 22h
Getafe
Bastia
Sainté
levante les gars, bonnes vibes
Lorient
but lorient
Lorient