non pas normal contacte le service clients
-------------------------------------------------
PhoenX13 | 2 février 2014 à 17:29:53
Euuh j'ai un combiné sur Betclic avec des matchs de ce soir et aussi Roma vs Parme. Ca me met que le pari est perdu car les équipes ont fait nul alors que le match a été arrêté. C'est normal ?!
-------------------------------------------------
Putain javais pas vu mais moi aussi !!
Je contacte de suite le service client
Pavlyuchenkova qui gagne ! Incroyable, elle revient de grave loin. Manque plus que Rennes et mon combi passe :D
Que est-ce que vous pensez de Betis les gars ?
Espanyol
Je suis actuellement sur un chat pour le service client sur le site de betclic, j'ai reçu un message du type bonjour quel est votre problème etc, un bot, et j'ai expliqué mon problème. Mais bon à tous les coups j'aurais pas une réponse dans l'immédiat... Ca bosse le dimanche chez Betclic ?
"Une simple erreur informatique"
"Pas d'inquiétude a avoit c'est en passe d'etre corrigé"
C'est bon
PhoenX13 Voir le profil de PhoenX13
Posté le 2 février 2014 à 17:37:32 Avertir un administrateur
Je suis actuellement sur un chat pour le service client sur le site de betclic, j'ai reçu un message du type bonjour quel est votre problème etc, un bot, et j'ai expliqué mon problème. Mais bon à tous les coups j'aurais pas une réponse dans l'immédiat... Ca bosse le dimanche chez Betclic ?
oui ça bosse, c'est pas un bot
moi j'ai mit Espanyol barcelone mais ils se font dominer..
Phoenx c'est juste une erreur ils m'ont dit, ca va s'arranger
espanyol devrait perdre, betis a pas gagné en liga depuis septembre c'est trop. Fin de série j'pense
mais.. mais Betis est sur une mauvaise passe, il est temps qu'ils fassent une réaction surtout face à une équipe de seconde zone(?) non ?
En effet,pas de bot, j'ai eu une réponse, le problème est remonté. Mes excuses à "Jean-Baptiste"
Esperons Uzi
ARBITRE DE MERDE
https://pbs.twimg.com/mededia/Bfd_Ze8CIAI9amC.jpg:large
nan mais franchement
Rouge Lyon
Umtiti
Rouge pour une pute lyonnaise
Yeahhh Lyon a 10 !
Alessandrini qui roule sur 10 m