Genoa x Nul Villareal-Osasuna x City x Nancy 40 de cotes.
Bien vu gros
Bien joué Theways
J'avoue que le self-control après une perte c'est le plus important
J'ai retrouvé les joies des gains après deux week-end de lose moi aussi
C'est chaud Genoa La Samp' revient bien aussi. Ils ont joué beaucoup de gros ces derniers temps
Attention à pas perdre deux fois de suite sur la Samp
Match nul
Il est impronostiquable ce match de toute façon, c'est un derby
Si y a un truc à faire c'est jouer le Genoa parce que c'est grave value
@2,40
2.55 en tabac. Mais le nul ou la Samp' est value aussi non
AS Roma c'est value contre le Napoli à 1.80 environ?
2,55 ca a augmenté
Bah nan 1,40 c'est deguelasse
Oui la Roma mercredi très belle côte
Et le Napoli ce week end @1,90
La côte de la Roma est déjà passé de 1,90 à 1,78
Oui et ça va peut-être continuer d'augmenter
Je voulais dire, Nul ou alors victoire Samp' Pas le double
Le Napoli à 1.90 ce week-end c'est contre qui?
OMG j'avais pas vu la variation de cote sur Geno - Samp
Hamsik et Higuain sur le banc contre l'Atalanta ça sent quand même les gros objectifs en Coupe pour le Napoli
Le Genoa reste sur une bonne dynamique lorsqu'ils reçoivent. Surtout, ils jouent avec un nouveau dispositif dans lequel viennent parfaitement s'intégrer Burdisso et De Ceglie, a mon avis cette équipe à quelques beaux atouts dans sa manche.
Je n'ai pas pu m'empêcher de les jouer à cause de la côte, en misant raisonnable bien sûr, mais pour moi le bon pari à prendre ce soir c'est under 2,5 à 1,70.
Bah le nul @3,00 c'est "normal" j'ai envie de dire, pour un nul
Et la samp @2,60 c'est vraiment pas beau
-------------------------------------------------
[Di_Natale] | 3 février 2014 à 14:07:05
Hamsik et Higuain sur le banc contre l'Atalanta ça sent quand même les gros objectifs en Coupe pour le Napoli
-------------------------------------------------
Victoire d'un but exactement de la roma
Moi j'ai mis Under 2.5 Villarreal - Osasuna
Les locaux pratiquent un football très pauvre en ce moment, manque de rythme. Ne vous faites pas aveugler par le 2-0 contre Almeria, un but en début de match mais ensuite 80min soporifiques, une domination d'Almeria, et le sous marin jaune incapable de tenir la balle au milieu. Un penalty chanceux en fin de match pour doubler la mise.
Osasuna curieusement a de bons résultats cette année à l'extérieur, alors qu'ils sont une équipe notoirement meilleure à domicile depuis des années.
Ma première idée était de mettre Osasuna +1.5 buts mais l'Under 2.5 me plaît aussi et est coté 0.30 plus haut que le handicap.
Putain jerry des H en NBA aujourd'hui