Pari fait :
MCity - Chelsea (1) => 5e
ET
Villareal - Osasuna (1)
Nancy - Le Havre (1)
Genoa - Sampodria (1)
+ Pas moyen de voir le match City - Chelsea (en "comment vous savez" ) ?
Z pato je te comprends quand jai 50e en poche et que je rentre au tabac c'est comme lorsqun drogue a sa dose de came.
C'est affreux je me sen bien et ensuite je culpabilise.
Jen etait a -1200e y a 2 mois mais jai decide darreter de compter.
Je suis trop dedans. Arretez tant quil est temps !!!!!
-------------------------------------------------
BarbaraPalvin | 3 février 2014 à 17:38:28
Ya moyen que ça "uzi" les gars
(Vieux jeu de mot. )
-------------------------------------------------
+ oui je fais des paris de feuj à 2e.
sa passe city x genoa ou pas ?
espada toujours, cotes supérieures à 2 exclusivement
Bah moi j'ai mit les 2
City j'ai peur du nul
Mais genoa passe normal
Je me suis exclu a vie de tout les sites de pari en ligne.
Par contre le tabac jarrive pas lutter. Jadore lambiance a lancienne. Faire son ticket en prenant une noisette au comptoir
barbara ton ticket j'suis d'accord sur genoa et psg.. City j'ai juste peur tellement ça parait évident et tennis + fener j'connais pas
city c'est pas sur et certain
/ALERTE/
J'ai un pari sur a 85%
SEBASTIEN VETTEL ( FORMULE 1 ) champion du monde 2@50. Il a survolé le championnat précédent, je le vois bien encore gagner cette année
Qui suit la F1 ?
Nancy - la Havre : Nul MT
City - Chelsea : nul MT
Empoli - Palerme : nul MT
Genoa - Sampdoria : Nul MT
J'vais mettre sa
Ok jvou aurez prevenu
uzi ok mais je pense quand même que tu as eu beaucoup de chances, tu as dû fait quasiment que des all in si tu étais en perte de -800€ en fin 2013
espada 1 seul all-in et une fois que j'étais à 300 environ, je jouais 100 parfois
uzi t'es un boss en paris
Ta parier quoi ce soir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-2396-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_26690597
| Ecrit par « zPato », 3 février 2014 à 17:42:25
| « Nancy - la Havre : Nul MT
| City - Chelsea : nul MT
| Empoli - Palerme : nul MT
| Genoa - Sampdoria : Nul MT
|
| J'vais mettre sa »
C'est très chaud ça, City et Chelsea ont beaucoup de très bon buteurs.
City c'est du lourd lourd obèse
6-3 Arsenal
6-0 Tottenham 5-1
3-2 Bayern
2-1 Liverpool
Oui mais c'est des match serrer.
Ma petite analyse: ( )
" je rappel,
city c'est 18 match a domicile toute competition confondue, 17 victoire 1 defaite, contre le bayern munich, surement la meilleur equipe d'europe ! sur les 17 victoire de city à domicile, 15 ont ete remporter avec plus d'un but ecart, ils ont ete capable d'infliger un 6-3 à arsenal qui fait une belle saison et qui est 2éme
Mourinho faisait le malin en vannant city,mais je pense pas que chelsea puisse gagner,même si il a dit qu'il allait mettre Oscar/Torres/Hazard ect,je pense pas qu'ils puissent rivaliser,même si aguero est "blessé" (il va p-e entrer en match),city posséde une attaque monstrueuse
une défaite de city signifirait passer à côté de la 1ére place,et je pense pas que ce soit dans les plans dez citizens"
genoa win et là sporting vient de passer
Là c'est Chelsea, c'est pas rien.
Même si franchement j'ai confiance en City, chaud Aguero est pas là j'crois et si Chelsea marque puis bus....