bien vu tinmar22 pour le + de 189 points
Il faut attendre le retour de(du) Messi pour de nouveau parier sur le Barça? + Mince j'ai raté le split
-------------------------------------------------
THE-up-in-Smoke | 2 décembre 2013 à 07:38:38
Il faut attendre le retour de(du) Messi pour de nouveau parier sur le Barça? + Mince j'ai raté le split
-------------------------------------------------
Oui
Vu le 1-0 oui
Pour moi ce sera 10€ sur Metz ce soir.
Je mise pas moi aujourd'hui ya rien.
Auxerre commence une bonne série .. Metz a une série de victoires en cours . Je miserais sur le nul .
Le petit combiné de nba qui fait plaisir cette nuit (: .
Me manque Paris et Arsenal pour tripler .
Tom Tomsk +1 contre l'Anzhi est vraiment tentant à 1.60
Ça signifie quoi ?
(Désolé sur pmu la dénomination est différente).
2 sur fiorentina, rubin kazan, aalborg +1
Tom Tomsk ou nul quoi
que signifie le "+1" les gars?
Ah d'acc' ...
Surtout que Makachkalah est dans les derniers nan?
Ils sont derniers et aucune victoire en 17 matchs ..
je vois.
je passe mon tour, je connais pas assez ces championnats de l'est...
par contre j'ai vu la cote de newcastle à swansea mercredi, 3.3X ... . intéressant !
Salut tout le monde !
Finalement je vais m'inscrire sur un site de paris en ligne même si j'ai pas trop confiance, lequel me conseillez vous ? Pour retirer de l'argent, ça prend du temps ? Ah, je ne sais pas si ça a son importance mais j'habite en Belgique.
Et celui qui répondra le mieux à mes questions pourra me parrainer
Bah si t'es Belge t'as un large choix de bookmaker .. La chance. Tu peux aller sur le meilleur (bet365)
Bah j'ai entendu qu'en Belgique, Betfirst et unibet sont les seuls sites légaux. Je préfère jouer légalement
Hier j'ai parier sur Bastia (qui a gagner 2-0), je croit allez chercher mes gains, et il est encore marquer jeu en cours, le buraliste, ne me remet donc pas mon dut que faire ? Attendre ?